Ça y est, on connaît l'identité des Traîtres saison 4 et ça promet !

© Capture d'écran Les Traîtres / M6
La quatrième saison des Traîtres a débuté le jeudi 3 avril 2025 sur M6. À l'issue du premier épisode, des têtes sont déjà tombées et on connaît l'identité des traîtres.
Vingt nouveaux candidats ont fait leur entrée au Domaine de Bournel pour cette saison 4 des Traîtres. Parmi eux figurent des célébrités venus d'horizons bien différents comme le rappeur Seth Gueko, le duo mère-fille Sophie et Dominique Tapie, la personnalité politique Raquel Garrido, le comédien Francis Huster, le footballeur Adil Rami, la chanteuse Liane Foly, le journaliste sportif Yoann Rioux, le présentateur des Apprentis Aventurier Laurent Maistret ou encore les influenceurs Logfive et Rose THR. Un casting éclectique qui a déjà fait de grandes étincelles lors du premier épisode diffusé le jeudi 3 avril 2025 sur M6.
L'identité des trois traîtres de la saison a été révélée à la fin de l'épisode
Ce premier épisode a été riche en rebondissements ! Dès leur arrivée dans les oubliettes du Domaine de Bournel, terrain de jeu fertile aux plus grandes stratégies et mensonges, les vingt candidats ont directement été mis dans le bain. La première table ronde a permis à de premières alliances de s'établir, et à un premier traître de découvrir son rôle pour la saison. Il s'agit d'Adil Rami qui, livré à lui-même, s'est vu contraint d'assumer cette mission en solitaire pendant un temps. C'est finalement Sophie Tapie qui a été désignée traître par le machiavélique Éric Antoine par voie téléphonique, à la vue de tous et toutes, mais à l'abri de leurs oreilles. Ce fut l'occasion pour la jeune femme d'expérimenter ses capacités en bluff. Ensemble, ils ont choisi de brouiller les pistes en éliminant Laurent Maistret. Ce n'est qu'à la fin, après une cérémonie d'élimination musclée, qui a été fatale à Terence Telle cette fois, que le troisième traître a été révélé. C'est finalement Logfive qui a été choisi, suite à la défaite de son équipe dans les oubliettes. Ce dernier a ainsi pu se montrer à ses camarades Adil Rami et Sophie Tapie, qui n'ont pas caché leur surprise !
Les Traîtres : une deuxième partie de soirée avec Jujuficats et Hugo Manos
En deuxième partie de soirée, les téléspectateurs on pu retrouver Jujufitcats, la gagnante de la saison 2, en compagnie d'Hugo Manos (vainqueur de la saison 3) et la sémiologue Élodie Mielczareck. Sur le plateau, ils ont reçu Adil Rami ainsi que Sophie et Dominique Tapie, tout en revenant sur quelques séquences marquantes, ce qui a permis de conclure la soirée en beauté !
publié le 4 avril, Arthur Marchesseault, AlloCine