Cauchemar en cuisine : grande "première" dans l'émission pour Philippe Etchebest ce vendredi 10 octobre 2025 ! Ce qui vous attend
temps de lecture 2 minutes
Ce vendredi 10 octobre 2025, Cauchemar en cuisine promet un épisode inédit exceptionnel : pour la première fois, Philippe Etchebest sera confronté à une situation qu'il n'a encore jamais rencontrée depuis le début de l'émission lancée en 2011.
© Capture d'écran Cauchemar en cuisine / M6
Deux semaines après la diffusion d'un précédent épisode, Cauchemar en cuisine revient en inédit ce vendredi 10 octobre 2025 à 21h10 sur M6. Si Philippe Etchebest avait été dépêché le 26 septembre aux côtés d'Aline et Luc, à L'auberge Saint-Martin, située à Langeron, dans la Nièvre, le chef va cette fois se rendre à Sète, dans l'Hérault.
Une fois de plus, il aidera un restaurateur à la dérive pour l'empêcher de faire faillite grâce à son expertise. Celui qui a récemment joué la comédie dans le feuilleton Nouveau Jour viendra au secours d'un relais routier, tenu par Bachir et sa femme depuis quatorze ans.
Philippe Etchebest va faire face à une "situation vraiment inattendue"
Seulement, une fois n'est pas coutume, le chef cuisinier va être confronté à un problème qu'il n'avait encore jamais rencontré depuis 2011, année où il a commencé à présenter ce format. La chaîne a teasé ce qui allait se passer dans une bande-annonce publiée sur son compte X ce 10 octobre.
"Pour la première fois dans l'histoire de Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest fait face à une situation inattendue. Vraiment inattendue", explique la voix off. Et le principal intéressé de se retrouver tout seul dans le restaurant : "Il n'y a personne qui vient me chercher, c'est quand même incroyable ! Hallucinant !", s'énerve-t-il.
Le restaurateur n'était pas au courant de la venue des équipes de Cauchemar en cuisine
Plus tard, l'animateur apprend que le restaurateur n'a pas voulu le rencontrer : "Il m'a vu ?! C'est une blague ! Il m'a vu et il est parti !", s'emporte-t-il face à ce coup de théâtre. En fait, ce n'est pas Bachir qui a contacté la production de l'émission mais Aurora, la serveuse.
La jeune femme a jugé que la venue du chef était la seule solution pour surmonter les difficultés financières rencontrées par le restaurant. Comment son patron va-t-il réagir ? Philippe Etchebest va-t-il pouvoir intervenir ? Réponse ce vendredi 10 octobre à partir de 21h10 sur M6.
publié le 10 octobre, Adam de la Tremblière, AlloCine