"Cela fait déjà trois ans..." : Bruno de Mariés au premier regard fait une touchante confidence

© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6
Le dimanche 25 mai 2025, Bruno, candidat de la 9ème saison de Mariés au premier regard, s'est emparé des réseaux sociaux pour évoquer l'un des drames de sa vie.
Il y a quelques semaines, les adeptes de Mariés au premier regard ont découvert Bruno, un entrepreneur âgé de 42 ans. Dans l'espoir de trouver l'âme soeur après un an et demi de célibat, le candidat a accepté de s'unir à Coralie, à qui il a lancé plusieurs "Cap ou pas Cap" avant le mariage. Et bien que les deux époux soient compatibles à 78% selon les experts, l'alchimie entre Bruno et Coralie n'est pas évidente. En effet, la jeune femme a rapidement été perturbée par le comportement directif de son mari.
"Cela fait déjà trois ans" : les confidences touchantes de Bruno de Mariés au premier regard sur le décès de sa maman
Si, pour le moment, Bruno et Coralie ne peuvent pas révéler l'issue de leur idylle, les deux tourtereaux sont tout de même très présents sur les réseaux sociaux. Mais le dimanche 25 mai 2025, ce n'est pas en rapport avec Mariés au premier regard que Bruno s'est livré sur Instagram. À l'occasion de la fête des mères, ce dernier s'est laissé aller à quelques confidences sur la disparition de sa maman. "Bonne fête maman. Cela fait déjà trois ans que tu es partie, et pas un seul jour sans que je pense à toi", a-t-il d'abord écrit. "Tu es là, partout. Dans mes pensées, dans mes choix, dans ma façon d'aimer et d'avancer. Tu m'as appris à me relever, à donner sans compter, à rester debout même quand tout vacille. Tu m'as transmis ta force, ta douceur et ce regard qui sait toujours voir le beau. Je n'aurai jamais assez de mots pour te remercier. Alors aujourd'hui, je te dis simplement : merci. Pour tout ce que tu m'as donné. Tu me manques, je t'aime", a-t-il ensuite ajouté. Des mots touchants, salués par Coralie en commentaires : "Elle sera toujours près de toi."
"Ça te fait prendre conscience que la vie ne tient qu'à un fil"
Ces dernières années n'ont pas été simples à vivre pour Bruno. En parallèle du décès de sa mère, le participant de Mariés au premier regard a dû faire face à un gros problème de santé. "Il y a deux ans et demi, la vie s'est arrêtée du jour au lendemain. Il y a eu une opération du coeur. On m'a remplacé la valve aortique. Ça a vraiment été un premier choc qui n'a pas été évident", avait-il confié dans son portrait. "Ça te fait prendre conscience que la vie ne tient qu'à un fil, que la santé ce n'est pas un acquis et qu'il faut apprécier la vie et les bons moments, être bien entouré et ne pas se prendre la tête pour des c*nneries", avait-il continué, rempli d'espoir à l'idée de trouver la femme de sa vie.
publié le 26 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine