Actus TV média

Changement de règles dans Les apprentis aventuriers ce lundi 10 mars 2025, et ça va tout changer pour la suite !

© Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9

Alors que les candidats des Apprentis aventuriers sont arrivés à mi-parcours de l'émission, Laurent Maistret annonce un changement de règles qui risque bien de tout bouleverser... Attention, spoiler !

L'affrontement a sonné dans Les apprentis aventuriers ! Dans l'épisode du lundi 10 mars 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, le choix des rouges (Enzo et Colette) est enfin connu et ce sont les bleus (Maëva et Rémy) qu'ils décident de protéger. Les oranges (Jean-Pascal et Delphine) doivent donc affronter les roses (Hillary et Giovanni), qui ont été les meilleurs candidats de la jungle cette fois-ci. Les deux binômes n'ont qu'un seul objectif en tête : la plage des finalistes ! Mais pour y arriver, ils doivent déguster des spécialités locales peu ragoutantes.

"Nous sommes au milieu de cette aventure"

Au menu : vers de coco, patte de scorpion, méduse ou encore blatte. De quoi donner du fil à retordre aux aventuriers. Alors que l'égalité est parfaite, ce sont finalement les roses qui remportent la victoire ! Un soulagement pour Hillary, qui rêvait d'un peu de confort. Manque de bol, l'animateur Laurent Maistret fait rapidement une annonce qui risque de bouleverser la suite de l'émission. "Nous sommes au milieu de cette aventure", commence-t-il à déclarer. "Et il est l'heure de voir si vous méritez réellement la place que vous avez aujourd'hui ou si les cartes méritent d'être redistribuées. Je vous attends dès demain ici, dans la zone de l'affrontement, pour deux épreuves de tous les dangers", continue-t-il. Ainsi, les finalistes s'affronteront encore et les perdants devront rejoindre la jungle. Les survivants de la jungle eux aussi devront donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer rejoindre la plage des finalistes et surtout, éviter la défaite, qui est synonyme d'élimination directe !

Les apprentis aventuriers : les candidats mitigés après l'annonce des nouvelles règles

"On n'est jamais tranquille !", se désole Hillary, qui vient à peine de se qualifier pour la finale. Kevin Guedj, qui fait partie des gris avec Moon, se réjouie d'avoir une nouvelle opportunité de changer de camp. Perle quant à elle, est partagée entre excitation et inquiétude, tout comme ses camarades. Qui l'emportera et qui verra son aventure se terminer ? Tout peut arriver avec ces nouvelles règles !

publié le 10 mars, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux