Danse avec les stars 2025 prime 4 : notre classement face à celui des juges

© Capture d'écran Danse avec les stars / TF1
Ce vendredi 28 février 2025, les célébrités de Danse avec les stars ont encore brillé sur le parquet. Chez TV Actu on a dressé notre classement !
Pour ce quatrième prime de Danse avec les stars, les célébrités ont une nouvelle fois brillé sur le parquet de TF1, livrant des performances riches en émotions et en technicité. Une soirée d'autant plus attendue qu'elle était placée sous le signe de la féerie avec la Disney Night. Entre chorégraphies exigeantes, costumes enchanteurs et prestations marquantes, les candidats ont tout donné pour séduire le jury composé de Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Mel Charlot.
Mais au-delà des notes officielles, chez TV Actu nous avons établi notre propre classement de la soirée. Qui a su enflammer le parquet et qui doit encore monter en puissance ? Retour sur les performances du vendredi 28 février 2025.
1. Lénie Vacher et Jordan Mouillerac
Dans la peau d'Alice au pays des merveilles, Lénie a livré un Foxtrot à la fois aérien et élégant. Si cette danse de salon lui a donné du fil à retordre lors des répétitions, la jeune chanteuse a su surmonter ses difficultés pour offrir une performance maîtrisée. C'est simple, on en veut encore !
2. Jungeli et Inès Vandamme
Après des premières prestations prometteuses, le rappeur poursuit sur sa lancée avec une samba inspirée du Roi Lion. Une performance énergique, des pas maîtrisés, un groove qui continue de surprendre ! Oui, c'est bien lui le roi !
3. Florent Manaudou et Elsa Bois
Le champion olympique a livré une rumba sur Le Roi Lion. Il a usé de sa douceur pour livrer une belle prestation malgré quelques petites pertes d'équilibre. On valide les portés réalisés à la perfection et l'effort pour faire passer des émotions par l'interprétation.
4. Ève Gilles et Nino Mosa
La Miss France 2024 a choisi une rumba sur Pocahontas. Une prestation intense et un personnage qui lui allait à ravir. On aimerait la voir plus gracieuse dans ses pointes de pied, mais niveau technicité, il n'y a rien à redire. Il ne reste plus qu'à décrisper son sourire et lâcher prise dans ses émotions.
5. Charlotte de Turckheim et Yann-Alrick Mortreuil
L'actrice a offert une valse tendre et poétique sur Ratatouille, dans un registre qui lui allait bien. Plus les prestations passent, plus Charlotte de Turckheim est resplendissante dans ses danses et ses interprétations. Pour les prochaines fois, on aimerait la voir dans des pas plus complexes.
6. Adil Rami et Ana Riera
L'ancien footballeur a surpris avec une samba inspirée d'Aladdin. Adil a misé sur la force de son interprétation ainsi que sur son groove qui aurait donné envie de le rejoindre sur scène. Attention aux petits pas inutiles qui montrent que parfois il doute !
7. Julie Zenatti et Adrien Caby
Dans un contemporain inspiré de La Reine des neiges, Julie Zenatti a su retranscrire toute l'intensité de la musique. Elle qui avait peur de cette danse sans cadre, elle a réussi à nous livrer une performance magnifique et envoûtante ! Une progression qu'on n'attendait pas.
8. Mayane et Christophe Licata
Énergique et solaire, Mayane a ébloui le parquet avec un American smooth inspiré du film La Petite Sirène. On est toujours aussi impressionné par sa souplesse dans ses jambes et ses pointes qui lui confèrent une réelle élégance. Elle a exécuté de beaux portés, mais semble parfois un peu en retard dans l'exécution.
9. Claude Dartois et Katrina Patchett
Dans la peau de Pirates des Caraïbes, Claude Dartois a offert un paso doble audacieux pour le faire rentrer dans la peau d'un autre grand aventurier ! Son dynamisme et son jeu scénique étaient au rendez-vous, mais la réalisation de la chorégraphie a été décevante par rapport à la semaine dernière. Quelques erreurs et faux pas qui lui coûtent cher...
10. Frank Lebœuf et Candice Pascal
Avec un quickstep viennoise sur Les Indestructibles, l'ancien footballeur a réellement progressé par rapport à la semaine passé. Il doit cependant être plus sûr dans ses mouvements. On a vraiment apprécié son côté enfantin et la manière dont il s'est amusé sur scène.
11. Sophie Davant et Nicolas Archambault
L'animatrice a surpris avec une samba pétillante sur "Sous l'océan", issue de La Petite Sirène. Si elle manquait encore un peu d'assurance, elle a surtout loupé son début en manquant les pas. On félicite tout de même l'animatrice qui a réussi à se reprendre.
publié le 1 mars, Adam de la Tremblière, AlloCine