Danse avec les stars 2025 prime 9 : notre classement face à celui des juges

© Capture d'écran Danse avec les stars / TF1
Danse avec les stars continu et chez TV Actu, on suit avec assiduité les performances des candidats. Et comme chaque semaine, voici notre classement !
Nouvelle soirée Danse avec les stars ce vendredi 11 avril 2025 sur TF1, avec un prime placé sous le signe du "grand show". Pour ce neuvième épisode de la saison, les six couples encore en lice ont tout donné pour en mettre plein les yeux au public comme au jury, dans des chorégraphies spectaculaires aux styles très variés : Bollywood, paso doble, rumba, samba... La pression monte, car après l'élimination surprise de Claude Dartois la semaine dernière, un nouveau départ est attendu ce soir. Et bien entendu, l'équipe de TV Actu était, une fois encore, devant son écran pour analyser chaque performance, chaque émotion, chaque faute de placement (eh oui !), mais surtout pour vous livrer nos propres notes et impressions. Voici notre classement !
1 - Adil Rami et Ana Riera
Adil Rami a démontré une nouvelle facette de son talent en interprétant un paso doble puissant aux côtés d'Ana Riera, entourés de 25 artistes qui ont performé avec des lumières dans leurs mains. De l'intensité dans les gestes, dans le regard mais aussi avec Ana Riera. Ce soir c'est un paso doble comme on en a rarement vu ! Un vrai danseur est né dans cette émission. On veut le voir poursuivre.
2 - Lénie et Jordan Mouillerac
Ce soir, Lénie et Jordan ont enflammé le parquet avec une danse Bollywood haute en couleur. Le duo et la troupe nous ont envoyé tout droit dans un film de bollywood. L'énergie qui se dégage de Lénie, ses gestes parfaitement exécutés et son endurance nous laisse encore bouche-bée. Elle revient en force et nous rend tous fous !
3 - Florent Manaudou et Elsa Bois
Florent et Elsa ont proposé un American smooth, accompagnés d'une troupe de cirque. Leur complicité semble avoir détendu Florent Manaudou qui a fait d'énormes progrès. Très à l'aise dans ses pas, il danse de plus en plus grand et est rempli de confiance. Une belle prestation où le duo a brillé.
4 - Jungeli et Inès Vandamme
Jungeli et Inès ont présenté un paso doble avec une compagnie de danse celtique. La synchronisation entre Jungeli et Inès était bien en phase ce soir. Le chanteur était très appliqué comme toujours, mais il a semblé moins présent et surtout fatigué. Il faut dire qu'après une semaine de bac blanc, on ne peut pas lui en vouloir... Alors on valise malgré tout !
5 - Julie Zenatti et Adrien Caby
Julie Zenatti a pris des risques ce soir avec un quickstep interprétée avec Adrien Caby... Et les danseuses du Moulin Rouge ! La chorégraphie était très dynamique et parfaitement réalisée par Julie Zenatti. Dommage que son visage était pétrifié par le stress ce soir, elle a donc manqué d'interprétation. La technique compense largement ce manque, mais à ce stade de l'aventure, tout a son importance...
6 - Mayane et Christophe Licata
Mayane et Christophe ont choisi un tango pour leur performance de ce soir et ont été accompagnés par une troupe de ballet. Mayane a vraiment fait une belle prestation en s'appliquant dans ses pas alors que le tango est particulièrement difficile. Ce soir, elle nous a aussi surpris par son interprétation : ses talents d'actrice ont pris place ! On ne peut que la féliciter, mais si elle semblait un peu parfois en retard.
publié le 11 avril, Pauline Hétu, AlloCine