Danse avec les stars : Lénie mise au défi par Jordan Mouillerac ce vendredi 28 février, va-t-elle y arriver ?

© Capture d'écran Danse avec les stars / TF1
Ce vendredi 28 février 2025, Lénie sera de retour sur le parquet de Danse avec les stars. Mais cette dernière va-t-elle être à la hauteur du nouveau défi lancé par Jordan Mouillerac, son partenaire de danse ?
Cela fait plusieurs semaines que de nouveaux candidats foulent le parquet de l'émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1. Parmi eux, Lénie, révélée dans la promotion 2023 de la Star Academy. Et dès le premier prime, la jeune femme s'est distinguée grâce à son haut niveau de danse lors d'un contemporain avec Jordan Mouillerac, son partenaire dans le programme.
Le défi de Lénie lors du prime de vendredi 28 février 2025
Cette semaine, l'ex-élève du château de Dammarie-les-Lys va devoir se plier à un nouveau défi lors d'un prime exceptionnel ! Ce vendredi 28 février 2025, Danse avec les stars organise une Disney Night en hommage aux plus grands classiques de Disney. Et pour ça, Lénie va devoir mettre les bouchées doubles ! Dans une vidéo publiée sur TF1+, les téléspectateurs peuvent assister aux premières répétitions de la jeune femme, qui ne s'avèrent pas simples pour cette dernière. En effet, pour la première fois, Lénie va devoir danser un Foxtrot, une danse de salon très exigeante qui lui donne déjà du fil à retordre. "J'ai l'impression que mes pieds te gênent", a lancé Lénie dans la vidéo diffusée sur TF1+. "C'est le gros bordel dans ta chorée", a ensuite ajouté Jordan Mouillerac alors que cette dernière ne parvenait pas à enchaîner les pas.
Quel thème pour la danse de Lénie et Jordan Mouillerac ?
Mais Lénie ne doit pas uniquement se soucier de sa chorégraphie : "Je fais pas les bonnes têtes au début, du tout !", a-t-elle avoué à Jordan Mouillerac pendant les répétitions. Ce dernier l'a donc mise au défi : "Tu vas juste sourire" a-t-il lancé avant de poursuivre : "Pendant que tu fais ce pas là, qui est compliqué, je veux que tu souries. On va sourire !" La jeune chanteuse de 19 ans va donc devoir masquer ses difficultés lors de sa danse, afin de transporter au mieux les téléspectateurs dans le thème d'Alice aux pays des Merveilles. Un défi de taille pour la jeune femme qui, en revanche, se sent très proche du personnage d'Alice : "C'est cette jeune fille qui rentre dans un monde magique, un peu comme toi (...)", avait expliqué Jordan Mouillerac à son acolyte dans une autre vidéo publiée sur TF1+. "Ça va être cool de rentrer dans le perso, parce que j'ai des points similaires avec elle", avait-elle alors confié. Parviendra-t-elle à relever le défi ? Réponse ce vendredi 28 février 2025 !
publié le 28 février, Pauline Hétu, AlloCine