Actus TV média

Danse avec les stars : première surprise de la saison, Laure Manaudou débarque sur le plateau !

© Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Ce vendredi 7 février 2025, sur TF1, c'est Florent Manaudou qui a ouvert le bal de la 14e saison de Danse avec les stars. Après sa prestation, le nageur a eu droit a une belle surprise, puisque sa célèbre soeur Laure est venue le soutenir.

Ce vendredi 7 février marquait le lancement de la 14e saison de Danse avec les stars sur TF1. Une édition très attendue par les fans du programme en raison de son casting varié et prometteur, auquel font notamment partie le nageur Florent Manaudou, la comédienne Charlotte de Turckheim, l'animatrice Sophie Davant ou encore le footballeur Adil Rami. Lors de cette soirée de lancement, c'est Florent Manaudou qui a ouvert le bal avec sa partenaire Elsa Bois. Et ils se sont attaqués à une chorégraphie culte : celle du film "Dirty Dancing", avec le fameux porté. Si le sportif avait peur de paraître ridicule sur le parquet, il s'est remarquablement bien défendu. "Départ canonissime", a commenté le juré Jean-Marc Généreux, tandis que Mel Gardot a indiqué en avoir oublié le film.

Une visite surprise de Laure Manaudou

Pour les besoins de cette chorégraphie, Florent Manaudou et Elsa Bois ont terminé trempés. Le présentateur Camille Combal leur a donc donné un peignoir chacun. Puis il a demandé à Florent Manaudou, en faisant référence à une pastille humoristique qu'il présentait par le passé : "Elle en pense quoi ta sœur ?" Surprise : Laure Manaudou a alors débarqué sur le plateau. Après avoir pris son frère dans ses bras, elle a témoigné de son stress face à l'entrée en compétition de ce dernier. "Je tremble et tout, j'ai l'impression qu'il a fini un 50 m, waouh", a-t-elle déclaré. "C'est aussi stressant et comme les 50, il finit en peignoir. Quoi qu'il fasse, il finit en peignoir", a commenté Camille Combal.

Les jurés séduits par cette première prestation

Laure Manaudou a ensuite donné son avis sur les talents en danse de son petit frère. "Je l'ai vu danser la tektonik quand il était jeune, donc j'espère qu'un jour il vous le montrera", a-t-elle révélé avec humour, avant d'ajouter : "En tout cas aujourd'hui, j'ai vu, c'était impressionnant, puis la grâce quoi ! C'est vrai que je ne l'ai jamais vu comme ça. Ils forment un beau duo tous les deux et j'espère qu'ils iront loin."

Les jurés ont également été séduits par cette première prestation. Florent Manaudou a obtenu un 7 de Jean-Marc Généreux et de Fauve Hautot, un 6 de Mel Gardot et un 5 de Chris Marques. Un bon début !

publié le 7 février, Adam de la Tremblière, AlloCine

Liens commerciaux