Danse avec les stars : validé ou pas validé ? Mayane cash sur le surnom que lui donne Christophe Licata

© Capture d'écran Sept à Huit - TF1
Dans l'émission Sept à huit du dimanche 22 mars, Mayane dévoile le surnom que lui donne Christophe Licata, son partenaire de Danse avec les stars : Mayoncé. Cash, elle donne son avis sur ce petit nom.
Elle est l'une des grandes révélations du paysage culturel français. Mayane, c'est un rôle marquant dans le film à succès Un petit truc en plus en 2024, et l'une des candidates favorites de la saison 14 de Danse avec les stars. Toujours en lice après six primes, la jeune actrice de 20 ans émerveille juges et téléspectateurs à chaque performance. Mais celui qu'elle impressionne le plus, c'est son partenaire de danse, Christophe Licata. D'ailleurs, ce grand habitué du programme avait avoué avant le lancement de la saison n'être revenu sur le grand parquet du Studio 217 que parce que la production souhaitait en faire sa partenaire. Plusieurs semaines se sont désormais écoulées et leur complicité crève l'écran.
Mayane réagit au surnom que lui donne Christophe Licata
Ce dimanche 23 mars, Mayane était l'invitée du traditionnel entretien de Sept à Huit. A cette occasion, la jeune femme est revenue sur son parcours difficile. En effet, porteuse de trisomie 21, le regard qu'a posé la société sur elle n'a pas toujours été évident à gérer. Mais, comme elle l'explique, elle ne s'est pas démontée. Elle a pu compter sur son tempérament de feu et du soutien hors norme de sa famille pour réaliser tous ses rêves. Au sujet de la danse, une de ses grandes passions, elle explique : "C'est ma mère qui m'a appris. Quand j'étais petite je faisais de la danse classique. Après j'ai fait de la moderne jazz, après de la zumba, et maintenant je fais du hip hop".
Un curriculum qui joue à son avantage pour la compétition Danse avec les stars, ,et qui n'est pas passé inaperçu auprès de son partenaire Christophe Licata. D'ailleurs, Mayane a dévoilé lors de son intervention dans Sept à Huit qu'il l'avait rebaptisée "Mayoncé". "C'est mon idole Beyoncé (...) Il a pris Beyoncé. (...) Il a mélangé avec mon prénom, et ça fait Mayoncé" a-t-elle précisé. Que pense-t-elle de ce surnom ? "J'adore" a-t-elle lancé, cash, à la journaliste de TF1.
"Je suis infatigable !"
Danse avec les stars, ce n'est pas une compétition comme les autres. En effet, chaque année la production met au point un casting de vedettes qui ne sont pas toujours soumis à des plannings d'entraînements sportifs intenses. Mais pour garantir sa place prime après prime, ils n'ont d'autre choix que de se tuer à la tâche. Un sacrifice auquel Mayane se prête volontiers. D'ailleurs, même après trois à cinq heures d'entraînements quotidiens, la jeune actrice en redemande ! "Je veux toujours danser moi !", a-t-elle plaisanté dans son entretien. Et son partenaire de danse fait les frais de cette énergie débordante : "Il [Christophe Licata] prend un café ? Je lui dis «Non repose ton café on va travailler, on va danser». C'est lui qui est fatigué, pas moi ! Je suis infatigable !".
publié le 28 mars, Lola Dalois, AlloCine