"De mon côté, je vais...", Elodie Gossuin dévoile ce qu'elle a prévu cet été !
temps de lecture 2 minutes
L'ancienne Miss France devenue animatrice a du mal à décrocher du travail ! Cet été n'y fera pas exception car elle reprendra le micro de RTL pour animer l'émission Stop ou encore... entre deux baignades dans le sud !
© Dominique jacovides / bestimage
Cette année a été riche en rebondissements pour Elodie Gossuin ! Fidèle au poste sur le groupe M6, elle a décidé de se mettre en danger en acceptant d'être la nouvelle passagère mystère de la saison 20 de Pékin Express baptisée "La route des tribus légendaires". Du tailleur d'animatrice au cargo d'aventurière, la picarde alterne sans soucis ces deux identités. Et dans sa vie personnelle, le topo est identique !
A quoi va ressembler l'été d'Elodie Gossuin ?
Dans une interview accordée à Gala publiée ce jeudi 26 juin, Elodie Gossuin est revenue sur ses souvenirs estivaux, mais également sur ses projets pour les prochains mois. Et autant dire qu'ils seront à son image : studieux et éclectiques ! "Je vais retrouver le micro de RTL (rires). Honnêtement, c'est un vrai bonheur". En effet, si vous ne saviez pas où suivre l'animatrice, vous avez désormais votre réponse : ce sera tous les week-ends à partir de 10h15 sur RTL pour l'émission Stop ou encore ! Mais son programme ne se résumera pas à cette seule tranche d'antenne ! Son temps libre, Elodie Gossuin entend bien le consacrer au repos et au bon temps entourée de sa famille.
Les Landes, son havre de paix
Elle n'en a jamais fait mystère : malgré ses origines picardes, Elodie Gossuin retrouve tout au long de l'année sa famille dans une maison située dans les Landes. Un endroit hors du temps où elle peut prendre du temps pour elle. Toujours dans Gala, elle en parle avec affection : "Ce que je kiffe par-dessus tout est l'absence d'organisation, de planning et d'horaire. Là, on peut juste dormir, faire un barbecue, une pétanque et être à la cool tous ensemble". Une ambiance de détente dont elle avoue avoir besoin : "Dès que j'ai un moment dans l'année, j'en profite pour dormir car je suis tout le temps en carence de sommeil". Pour autant, le travail n'est jamais bien loin et les trajets vont ponctuer son quotidien estival : "Je vais faire les aller-retours entre Paris et Bordeaux pour animer l'émission Stop ou encore tous les week-ends sur RTL.".
publié le 14 juillet, Pauline Hétu, AlloCine