Déprogrammation : W9 déprogramme à la dernière minute « NCIS » ce soir pour célébrer la 2e étoile du PSG
temps de lecture 2 minutes
Les célébrations du Paris Saint-Germain seront à suivre en direct, ce dimanche 31 mai dès 21h05, sur la chaîne du groupe M6.
La bande-annonce de la finale de Ligue des champions diffusée sur M6 - © Vidéo : Youtube / Photo : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
Un événement de taille ! Pour faire suite à la victoire du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des Champions qui s'est déroulée samedi 30 mai 2026, la chaîne W9 a pris une décision très importante. Elle bouleverse sa programmation pour célébrer l'équipe de Luis Enrique et ne diffusera donc pas la série "NCIS" avec Mark Harmon et Sean Murray, initialement prévue. A l'origine, les téléspectateurs étaient censés retrouver à partir de 21h10 l'épisode 14 de la saison 7. Intitulé "Mascarade", ce dernier devait être suivi, à 21h50, par l'épisode "Convoi dangereux".
Une prise d'antenne avancée à 20h30Dans un communiqué de presse envoyé par la chaîne du groupe M6, on peut ainsi lire : "Dès 21h05, W9 sera en direct du Parc des Princes pour une émission spéciale consacrée aux célébrations du Paris SG". M6 précise même à Puremedias.com que la prise d'antenne sera avancée à 20h30.
Dans le même communiqué transmis aux médias, il est également écrit : "Présentée par Ophélie Meunier, entourée de Smail Bouabdellah, Xavier Domergue et Virginie Sainsily, cette soirée exceptionnelle s'appuiera également sur les interventions de journalistes présents au Parc des Princes et dans différents lieux de rassemblement à Paris pour faire vivre en direct l'ambiance et les réactions des supporters".
A lire aussi : Ligue des champions : Pourquoi Samir Nasri n'a pas voulu se rendre à Budapest pour la finale de la Ligue des champions entre le PSG et Arsenal
Ce matin, nous vous indiquions à travers un premier article que la finale de la Ligue des Champions entre le PSG et Arsenal avait explosé les compteurs sur M6. En effet, le nouveau titre du PSG a cartonné en réunissant 6,25 millions de téléspectateurs (avec un pic à 10,4 millions à la fin du match) soit 36,1% du public, 37,8% des FRDA et 47,3% des 25-49 ans entre 18h et 21h. La seule séance de tirs au but a été regardée par 9,8 millions de téléspectateurs (46,6% du public) sur M6 et par 3,1 millions de téléspectateurs (14,6% du public) sur Canal +.
publié le 31 mai, Guillaume Faivre , Puremédias