Double malaise pendant l'essayage de la robe de mariée de Clémence... Ce qui vous attend dans Mariés au premier regard lundi 7 avril

© Captures d'écran Mariés au premier regard / M6
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur la plateforme M6+, Clémence va essayer sa future robe de mariée. Mais tout ne se passera pas comme prévu. Attention, spoiler !
Alors qu'elle espérait trouver son âme sœur en participant à la 8e saison de l'émission Mariés au premier regard sur M6, Clémence a vécu une terrible épreuve au sein du programme. En effet, Romain, l'homme que les experts avaient choisi pour l'épouser en raison de leur fort taux de compatibilité, a décidé de renoncer à se marier avec elle pendant la cérémonie organisée à Gibraltar.
"Je n'ai pas ressenti de feeling. Plutôt que de tricher, j'ai préféré être honnête. Elle a très bien réagi et je la remercie. Je lui souhaite plein de bonheur. Je trouvais plus honnête de lui dire, plutôt que de rester juste pour continuer l'expérience", avait souligné Romain pour expliquer les raisons de sa décision. "Je n'y crois pas. J'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Je ne souhaite cette situation à personne, c'est hyper malaisant. Ça fait mal", avait alors lancé Clémence.
Mariés au premier regard : Clémence va une nouvelle fois se marier à Gibraltar après avoir été éconduite devant l'autel
"Dès le lendemain, je repartais, je rebondissais. Je pensais fort à ma maman et je me disais qu'elle ne voudrait pas me voir pleurer. Je retire beaucoup d'amour de cette expérience, j'avais la chance d'être entourée par une famille et des amis. J'ai de la chance", a cependant affirmé la candidate face aux expertes de l'émission, lors de son retour le lundi 31 mars 2025.
Clémence (Mariés au premier regard) : les précieux conseils de ses amies lors du choix de sa robe de mariée
Dans l'épisode prévu à la diffusion lundi 7 avril, qui est déjà disponible sur M6+ Max, Clémence va essayer sa future robe de mariée en compagnie de trois amies dont Jessica, qui a participé à la septième saison de Mariés au premier regard sur M6. La future mariée a décidé de choisir cette année une tenue très éloignée de celle qu'elle portait lors de son premier mariage raté. La première robe essayée par Clémence n'a cependant pas fait l'unanimité, étant donné que ses amies semblaient plus circonspectes en la découvrant. "J'entends un gros silence. C'est bizarre. Pas de réaction, c'est pas bon", a notamment souligné Clémence.
Face à ce moment de malaise, et aux commentaires négatifs de ses amies, la candidate a décidé d'essayer une autre tenue. Malheureusement pour elle, un second moment de malaise s'est produit à la découverte de cette nouvelle robe. "Encore un autre flop. Peut-être même pire que le premier. Je suis déçue en fait", lance-t-elle. Finalement, elle va essayer une troisième robe sur les conseils de ses amies, et celle-ci sera la bonne. "Tu sais que c'est la bonne parce que ton corps te le dit", a conclu Clémence.
publié le 7 avril, Lola Dalois, AlloCine