Actus TV média

"Écoutez bien...", Jean-Luc Reichmann fait une grande annonce dans Les 12 Coups de midi

© Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

Ce vendredi 7 mars 2025, Jean-Luc Reichmann, animateur emblématique des 12 Coups de midi, a annoncé une grande nouvelle en fin d'émission.

Il y a un an et demi, Emilien a fait son entrée sur le plateau des 12 Coups de midi. Et depuis, le jeune étudiant en histoire n'est jamais parti. Avec plus de 500 participations et une cagnotte qui dépasse les 2 millions d'euros de gains et cadeaux, Emilien est devenu le premier candidat multi-millionnaire de l'histoire des jeux télévisés. Et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! Depuis plusieurs semaines, il planche sur une nouvelle étoile mystérieuse.

"Écoutez bien..." : la grande annonce de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 Coups de midi

Et si aucun indice majeur n'a été révélé sur cette dernière à l'issue de l'émission de ce vendredi 7 mars 2025, Jean-Luc Reichmann a tout de même profité de la victoire de son poulain pour faire une grande annonce. En effet, lors du Coup fatal, Emilien a affronté Mathieu, l'un des candidats du jour. Et si ce dernier était bien préparé, il s'est finalement incliné face au jeune Vendéen : "C'est pas évident d'avoir des gens comme ça en face. Parce que déjà il a un ascendant sur le physique, sur la voix etc... Et en plus, il a bossé comme un taré ! Vous reviendrez !", a lancé Jean-Luc Reichmann au sujet de Mathieu.

L'occasion pour l'animateur d'annoncer une grande nouvelle : "Écoutez bien. Je le dis là, maintenant, tout de suite. Sincèrement, toutes les personnes qui sont passées face à Emilien, et qui en veulent comme vous, le jour où Emilien part, vous aurez le droit de revenir. Vous avez entendu, Mathieu ?" Ce à quoi le candidat a ironisé : "Je serais peut-être à la retraite quand il partira !"

"Je suis monté à 9h30 dans une journée" : Emilien accro à son smartphone ?

Il faut dire qu'Emilien met toutes les chances de son côté pour rester un maximum de temps dans l'aventure Les 12 Coups de midi. À tel point qu'il passe plusieurs heures par jour sur son smartphone ! "Je suis allé regarder les statistiques, au pire ou au maximum, je suis monté à 9h30 dans la journée", a-t-il avoué. "Mais c'est votre instrument de travail ?", a alors interrogé Jean-Luc Reichmann. "Un peu oui effectivement, c'est vrai mais j'ai aussi mon ordinateur donc en fait, j'ai pas que mon téléphone, ce qui est encore plus effrayant !", a ironisé Emilien. D'après lui, il passe près de 6 heures sur Internet à faire des recherches. Il ne loupe donc aucune info !

publié le 8 mars, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux