"Elle veut pas assumer", rapprochement dans la nuit entre deux candidats... Ce qui vous attend dans Les apprentis aventuriers ce vendredi 7 mars

© Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9
Un rapprochement va avoir lieu entre deux candidats des Apprentis aventuriers dans l'épisode du vendredi 7 mars 2025. Mais de qui s'agit-il ? Attention, spoiler !
Pas facile pour les candidats des Apprentis aventuriers de survivre plusieurs jours dans des conditions hostiles et sans nourriture. Pour ceux qui sont dans la jungle, le confort est encore plus rudimentaire et les nuits sous la pluie sont compliquées à gérer. Dans l'épisode du vendredi 7 mars 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, les nerfs sont mis à rude épreuve. Heureusement, quelques rapprochements ont lieu, de quoi donner un peu du baume au coeur, sauf lorsque les principaux intéressés ne veulent pas révéler leurs secrets au grand jour.
Les apprentis aventuriers : Moon met les pieds dans le plat
"Il paraît que vous avez dormi ensemble", commence par déclarer Moon en ce début d'épisode, en s'adressant à Perle. "Oui pour surveiller le feu", se défend celle qui forme un binôme avec Valentin, son ex. "Et les câlins c'était pour surveiller le feu ?", continue la partenaire de Kevin Guedj. "Quels câlins ?", lance alors Perle, faisant mine de rien comprendre. Devant la caméra, elle confie : "Je me rends compte que Valentin il a dit dans mon dos qu'on s'était fait des câlins cette nuit. Je tombe des nues parce que ça reste mon intimité avec lui. Je pense qu'on aurait dû avoir une conversation tous les deux avant de l'annoncer aux autres. Donc je me retrouve un peu comme un lapin pris dans les phares et je ne sais pas trop comment réagir. Je trouve que ce n'est pas correct ce qu'il fait."
"Les câlins je ne les ai pas faits avec un écureuil"
De son côté, Valentin, qui commence à développer de plus en plus de sentiments pour sa coéquipière, avec qui il a échangé un baiser la veille comme il l'a révélé au confessionnal, se désole : "Elle ne veut pas assumer. J'apprécie Perle, ce qui s'est passé hier c'était un moment intime et là elle est en train de dire que c'est complètement faux alors qu'en vrai, je ne suis pas fou. Je n'ai pas dormi avec un fantôme. Les câlins je ne les ai pas faits avec un écureuil, c'était bien Perle à côté de moi." Reste à savoir si par la suite, les violets assumeront au grand jour leur petit rapprochement auprès de leurs camarades, qui ne sont pas dupes.
publié le 7 mars, Sébastien J., AlloCine