Encore une rupture pour Marwa et Vincent Queijo : "Il n'y aura aucun retour en arrière"

© Capture d'écran La villa des coeurs brisés / TFX
Ancien compagnon de Rym Renom, avec qui il avait fondé une famille en donnant naissance à deux enfants, Vincent Queijo avait retrouvé l'amour auprès de Marwa Merazka après son divorce. Cependant, cette dernière a récemment annoncé leur rupture.
Père de deux filles baptisées Alma et Maria-Valentina, Vincent Queijo pensait ne plus jamais retrouver l'amour après son divorce avec Rym Renom, la mère de ses deux enfants. Pourtant, le célèbre candidat de télé-réalité avait entamé une nouvelle romance avec un autre visage emblématique de ce type d'émissions, en la personne de Marwa Merazka.
Malheureusement, cette nouvelle histoire d'amour ne s'est pas inscrite dans la durée pour Vincent Queijo. En effet, Marwa Merazka s'est emparée de son compte Instagram le dimanche 29 juin 2025 pour annoncer sa rupture définitive avec son compagnon, dans un long message publié au sein de sa story. Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité ont vécu une romance tumultueuse marquée par plusieurs séparations.
Vincent Queijo : son ex refuse de s'exprimer sur les raisons de leur séparation
"À travers ce message je souhaite vous dire, en toute simplicité, que ma relation avec Vincent est désormais terminée. Par respect pour moi-même et pour préserver ma tranquillité, je ne m'exprimerai pas davantage sur les raisons de cette séparation. Mon intention n'est pas de blâmer qui que ce soit, mais simplement de mettre un terme clair à cette histoire", a premièrement écrit celle qui a participé à La Villa des cœurs brisés sur TFX.
"Le but d'une vie n'est pas simplement d'être en couple, mais d'être avec la bonne personne. Aujourd'hui, ma priorité est de me recentrer sur moi-même, de retrouver ma paix intérieure et d'avancer, sans être ramenée à une relation qui fait désormais partie du passé. Je vous demande donc, avec bienveillance, de respecter ce choix et de ne plus m'associer à cette page de ma vie qui est définitivement tournée", a également ajouté l'ancienne compagne de Vincent Queijo.
Marwa Merazka : "Aujourd'hui, il est temps pour moi de tourner la page, pour de bon"
"Je sais que cette année a été intense, autant sur les réseaux qu'en privé. J'ai traversé des moments très difficiles et j'ai parfois partagé un peu trop de cette douleur ici. Je m'en excuse sincèrement si cela a pu vous envahir ou vous peser. Je tiens à remercier du fond du cœur toutes celles et ceux qui m'ont soutenue avec patience, bienveillance et amour. Votre présence a énormément compté pour moi", a par ailleurs précisé Marwa Merazka.
"Mais aujourd'hui, il est temps pour moi de tourner la page, pour de bon. Cette décision a été mûrement réfléchie, prise avec du recul, et elle est définitive. Il n'y aura aucun retour en arrière (je vous rassure). Et n'oubliez jamais : 'Ne réduisez jamais votre lumière pour rassurer ceux qui vivent dans l'ombre'. Merci, et encore désolée", a finalement conclu celle qui avait fait chavirer le cœur de Vincent Queijo dans l'émission Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9.
publié le 30 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine