Exclu. "Ce ne sera pas...", Laurens prêt à tout pour battre Benoît lors des prochains Masters de N'oubliez pas les paroles ?

© CHRISTOPHE LARTIGE / France TELEVISIONS
Laurens est le troisième meilleur Maestro de l'émission N'oubliez pas les paroles. Ce dernier a-t-il envie de battre son ami Benoît, classé numéro un, lors des prochains Masters ? Il a répondu en exclusivité à TV Actu.
Le 10 février 2025, Benoît a fini par être battu dans l'émission N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Arrivé le 2 décembre 2024, le jeune photographe de 31 ans est rapidement devenu très populaire auprès des téléspectateurs en battant tous un tas de records et en faisant grimper sa cagnotte. Mieux encore, il a réussi à devenir le plus grand Maestro de toute l'histoire du jeu en dépassant Margaux avec ses 111 victoires et ses 746 000 euros de gains. Si Margaux est donc tombée sur la seconde marche du podium, Laurens quant à lui, n'est plus que troisième avec ses 457 000 euros.
N'oubliez pas les paroles : Benoît et Laurens réunis pour la bonne cause
Les deux champions, qui sont amis dans la vie, se sont retrouvés dans l'émission spéciale de N'oubliez pas les paroles, diffusée le samedi 8 mars 2025 à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Ils ont ainsi pu chanter ensemble en compagnie de plusieurs artistes tels que Pascal Obispo, Nolwenn Leroy, Chimène Badi, Natasha St-Pier, Gaëtan Roussel et Gauvain Sers. Après leur venue dans le programme pour la bonne cause, les deux hommes aimeraient-ils s'affronter prochainement ? La seule façon pour que cela se produise serait leur participation aux Masters, qui permet de mettre en avant les meilleurs Maestros lors de duels palpitants.
"Si on vient à s'affronter, ce sera bon enfant"
Lors d'une interview accordée en exclusivité à TV Actu, Laurens a d'abord révélé qu'il serait partant pour les prochains Masters : "A priori, oui, en septembre, sous couvert que ce soit maintenu. Si tout se déroule comme chaque année, je serai au prochain Masters à la rentrée." Une belle opportunité de s'attaquer à Benoît. "Avec le principe des chapeaux qu'il y a au tournoi des Masters, si j'affronte Benoît, ça veut dire que je suis déjà au moins en quarts de finale, voire en demi-finale. Donc j'aimerais beaucoup que ça arrive ! J'ai envie de gagner, c'est sûr. Si on vient à s'affronter, ce sera bon enfant et ce ne sera pas une question de vie ou de mort de le battre", a-t-il fait savoir.
Pour lui, ce serait une petite fierté, au même titre que ses autres camarades. "Chaque Maestro est super fort, donc chaque victoire serait une petite fierté. Comme au Masters de l'année dernière où j'ai battu Margaux qui était numéro un à ce moment-là", a-t-il conclu.
publié le 9 mars, Sébastien J., AlloCine