Exclu. Comment a réagi Gaëlle suite à la supercherie de Jérôme des Landes dans Koh-Lanta ? Il nous a répondu

© Captures d'écran Koh-Lanta / TF1
Lors de l'épreuve d'orientation de Koh-Lanta le 17 juin 2025, Jérôme des Landes a fait croire à Gaëlle qu'il avait gagné, lui faisant ainsi perdre de précieuses minutes. En exclusivité, l'ex-militaire a révélé à TV Actu la réaction de sa concurrente.
L'épreuve d'orientation de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres a été diffusée le mardi 17 juin 2025 sur TF1. Jérôme le Catalan et Maël ont été les premiers à se qualifier pour les poteaux après avoir trouvé un poignard caché dans la jungle. Pour Jérôme des Landes, Gaëlle et Claire, l'exercice a été un peu plus difficile. Avant que Claire ne débarque à la fin pour tenter de remporter la victoire, Jérôme des Landes et Gaëlle se sont livrés une véritable bataille, ce qui a fait bouillonner l'ex-militaire. En effet, ce dernier a trouvé la balise au bout de 35 minutes seulement. Néanmoins, il a préféré stopper ses recherches pour ne pas être suivi par Gaëlle, qui n'avait rien trouvé.
Koh-Lanta : Jérôme des Landes s'est joué de Gaëlle avec brio !
Pour avoir le champ libre et se débarrasser de sa concurrente de l'Est, Jérôme des Landes a mis en place un plan diabolique en faisant croire qu'il avait trouvé le poignard. Gaëlle n'y a vu que du feu et s'est rapidement éclipsée. Mais une fois de retour à la table d'orientation, Denis Brogniart l'a reboostée en lui faisant comprendre que rien n'était fini. Pour TV Actu, Jérôme des Landes est revenu en exclusivité sur cette supercherie efficace, qui a fait perdre de précieuses minutes à sa camarade et a révélé comment Gaëlle avait réagi. "Elle était blasée parce qu'elle avait déjà subi précédemment le gros coup de bluff de Jérôme le Catalan et Claire. Elle avait aussi dû voter contre sa copine Céline. Elle faisait confiance aux gens et à chaque fois elle se faisait avoir. Là, elle s'est encore fait berner !", nous a-t-il indiqué.
Heureusement, la jeune femme s'est rapidement rendu compte de son erreur et a su rattraper le coup avec brio, puisque c'est finalement elle qui est parvenue à trouver l'ultime poignard. Bon joueur, Jérôme des Landes s'est même excusé et a félicité les heureux vainqueurs.
Koh-Lanta : que pense Jérôme des Landes du coup de bluff de Jérôme le Catalan et Claire ?
Si Jérôme des Landes a bluffé, deux autres candidats ont marqué la saison grâce à un gros mensonge. En effet, Jérôme le Catalan et Claire ont réussi à se hisser jusqu'en finale grâce à un faux collier, qui n'avait en réalité aucun pouvoir de protection. Noémie et Céline ont fait les frais de ce qui a été qualifié par Denis Brogniart de "plus grand coup de bluff de l'histoire de Koh-Lanta". "Ils ont très bien joué. Je suis tombé dans le panneau. Je n'aurais jamais cru que Jérôme le Catalan puisse me mentir puisqu'on était ensemble depuis l'équipe des jaunes. Après ils étaient dans le dur car avec l'alliance des verts et des oranges, ils étaient les prochains à partir", a fait savoir Jérôme des Landes au cours de notre entretien.
publié le 18 juin, Sébastien J., AlloCine