Exclu. Danse avec les stars : que pense Ève Gilles de Chris Marques ?

© LUCIE COSNIER / TF1
Ève Gilles est au casting de la saison 14 de Danse avec les stars sur TF1. Mais que pense l'ex-Miss France de Chris Marques, le plus redoutable de tous les membres du jury ? Elle a répondu en exclusivité lors d'un entretien accordé à TV Actu.
En 2024, c'est Natasha St-Pier qui a remporté la saison 13 de Danse avec les stars. Grâce aux conseils avisés de son danseur, Anthony Colette, la chanteuse québécoise a pu arriver jusqu'au bout de l'aventure et brandir le trophée. Après cette jolie victoire, l'émission phare de TF1 est revenue pour une nouvelle édition, qui a débuté le vendredi 7 février 2025. Côté jury, Fauve Hautot, Chris Marques, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux ont accepté de resigner. Côté casting, 12 personnalités aux univers bien différents s'essayent aux danses de salon, pour leur plus grand plaisir.
"J'ai hâte de voir comment il va me juger"
Ainsi, le nageur Florent Manaudou, les comédiennes Charlottes de Turckheim et Mayane, les chanteuses Lénie et Julie Zenatti, les footballeurs Adil Rami et Franck Leboeuf, l'aventurier de Koh-Lanta Claude Dartois, le journaliste sportif Nelson Monfort, l'animatrice Sophie Davant, le chanteur Jungeli et l'ex-Miss France 2024 Ève Gilles doivent redoubler d'efforts lors des entraînements s'il veulent récolter de bonnes notes et aller le plus loin possible dans cette compétition. Mais pour Ève Gilles, pas question de céder à la panique, puisqu'elle a confié en exclusivité à TV Actu qu'elle ne redoutait pas l'avis du jury et encore moins celui de Chris Marques, qui est bien connu pour être le plus sévère de tous. "C'est plutôt challengeant d'avoir Chris Marques, qui on le sait tous, est un juge très difficile. J'ai hâte de voir comment il va me juger. Est-ce que je vais être à la hauteur ?", a-t-elle déclaré lors de la conférence de presse du programme.
"C'est une émission que j'adore"
Pour l'ex reine de beauté, Danse avec les stars est une formidable opportunité. "C'est une émission que j'adore et que je regarde chaque année. Pour moi, c'est institutionnel, comme Miss France", nous a-t-elle expliqué. "Les Français vont pouvoir découvrir ma personnalité, découvrir qui je suis, mon quotidien et voir une autre facette de moi", s'est-elle également réjouie. Reste à savoir maintenant comment elle se débrouillera au fil des semaines !
publié le 14 février, Sébastien J., AlloCine