Exclu. "Je n'en attends rien", Fauve Hautot cash sur le casting de Danse avec les stars 2025

© LUCIE COSNIER / TF1
En exclusivité pour TV Actu, Fauve Hautot a donné son avis cash sur le casting de la saison 14 de Danse avec les stars.
Le coup d'envoi de la saison 14 de Danse avec les stars est fixé au vendredi 7 février 2025. Les téléspectateurs ont déjà hâte de retrouver l'émission phare de TF1 à l'antenne. Pour cette édition encore, les paillettes seront de sortie, sans oublier la bonne humeur des quatre membres du jury, qui sont les mêmes que l'an dernier. En effet, Jean-Marc Généreux, Mel Charlot, Chris Marques et Fauve Hautot ont accepté de rempiler afin de distribuer leurs notes tout au long des semaines à venir.
Danse avec les stars 2025 : quelles célébrités sont au casting ?
Les personnalités qui ont accepté de relever le défi et de s'entraîner durant des heures aux danses de salon sont : Florent Manaudou, Ève Gilles, Claude Dartois, Jungeli, Lénie, Mayane, Adil Rami, Franck Leboeuf, Sophie Davant, Charlotte de Turckheim, Julie Zenatti et Nelson Monfort. Tous veulent aller le plus loin possible mais ne cachent pas leur appréhension. Pas facile de se lancer dans le grand bain quand on n'y connaît rien. Mais pas de panique, puisque des danseurs professionnels seront à leurs côtés afin de les guider et les aider à donner le meilleur d'eux-mêmes.
"J'ai hâte d'être au premier prime pour voir ce qu'il va se passer !"
En attendant, que pense Fauve Hautot de ce casting cinq étoile ? Interrogée par TV Actu, la jeune femme de 38 ans a avoué : "Je n'avais pas vraiment regardé, je voulais être surprise. Ce sont des candidats qui ont peur, mais il y a déjà une bonne connexion qui s'installe entre eux." Après avoir fait leur connaissance lors de la conférence de presse du programme, elle a ajouté : "J'ai l'impression qu'ils ont un peu tous le même niveau donc ils vont tous se prendre au jeu de la même manière. Ça va être une très bonne saison, mais je n'en attends rien pour l'instant. J'ai hâte d'être au premier prime pour voir ce qu'il va se passer !" À eux maintenant de la convaincre, tout comme les autres jurés, qui peuvent parfois se montrer sévère, à l'image de Chris Marques, que beaucoup redoutent déjà !
publié le 7 février, Sébastien J., AlloCine