Actus TV média

Exclu. Koh-Lanta : "Je ne partage pas du tout leur avis", Benoît revient sur ce gros désaccord avec son équipe

© Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

Benoît, qui a été éliminé de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres le mardi 18 mars 2025, est revenu en exclusivité auprès de TV Actu sur ce gros désaccord avec son équipe de l'Est.

Panique dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres le mardi 18 mars 2025. L'épreuve d'immunité a été particulièrement stressante pour les aventuriers, puisque l'animateur Denis Brogniart a fait savoir que deux éliminations allaient avoir lieu cette fois-ci. Après une lutte acharnée entre les quatre équipes de cette édition 2025, ce sont les violets du Nord qui ont remporté l'immunité. Les bleus du Sud se sont sauvés. En revanche, les oranges de l'Ouest ont fini en troisième position et ont dû improviser un conseil sur la plage, causant le départ de la jeune Romane. Pour les verts de l'Est, un deuxième conseil consécutif autour du feu a eu lieu et c'est Benoît qui en a fait les frais.

Koh-Lanta : Benoît ne cautionne pas les propos de ses camarades

Malgré ses bonnes performances sur les épreuves et son côté sportif, le jeune perchiste de 24 ans a vu son flambeau s'éteindre plus tôt qu'il ne l'espérait. Ses coéquipiers lui ont notamment reproché son manque de motivation. Une remarque qui a du mal à passer auprès du principal intéressé, qui a réagi en exclusivité lors d'un entretien accordé à TV Actu. "Je ne partage pas du tout leur avis et leurs propos sur le manque de motivation. C'est une mauvaise analyse de leur part car si j'avais vraiment été démotivé, je pense que je l'aurais été également sur les épreuves. Or, c'est tout l'inverse", a-t-il expliqué.

Benoît : "C'est moi qui était le meneur"

Benoît a continué : "C'est moi qui était le meneur, qui élaborait les stratégies de jeu. J'étais le leader de l'équipe sur les jeux et ça se passait à chaque fois plutôt bien. On était en tête les trois quarts du temps ou alors on gagnait quand j'étais avec les trois filles (Gaëlle, Céline et Louise, ndlr). Par contre sur le camp, il est vrai que j'étais moins jovial et que je montrais moins d'engouement qu'un Maxime ou un Christian. Je pense que c'est ça qui a fait pencher la balance au conseil." C'est donc désormais sans lui que le programme de TF1 continue chaque mardi soir avec son lot de rebondissements !

publié le 19 mars, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux