Actus TV média

Exclu. Pas vu à la télé dans Koh-Lanta : Joana a bien cherché un collier d'immunité

© Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

Joana a été éliminée de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres et contrairement aux images qui ont été diffusées sur TF1, l'aventurière a bien cherché un collier d'immunité pour se sauver au conseil, comme elle l'a expliqué en exclusivité à TV Actu.

Dans Koh-Lanta, tout peut basculer en un instant. C'est ce que Joana a vécu en étant éliminée dans l'épisode diffusé le 6 mai 2025 sur TF1. Alors qu'elle se pensait en sécurité avec son alliance, le sort s'est acharné. En effet, alors que Gaëlle, membre de l'alliance des verts et des oranges, avait en sa possession le vote noir, Joana a dû inscrire en plus son prénom sur un bulletin suite à sa défaite en première position sur l'épreuve d'immunité. Forcément avec ces handicaps, la jeune femme n'avait pas beaucoup de chances de pouvoir revenir dans le jeu, bien qu'elle ait essayé de viser Naïs pour se sauver.

"On passe notre vie à chercher"

Toutefois, une autre solution s'offrait à elle : trouver un coller d'immunité, comme Gaëlle l'a d'ailleurs fait. Si à l'écran, les téléspectateurs n'ont pas vu Joana en chercher un dans la jungle en réalité, l'aventurière l'a bel et bien fait, mais cela n'a pas été montré, comme la candidate de 32 ans l'a expliqué en exclusivité au cours d'une interview accordée à TV Actu. "Si, j'ai cherché. De toute façon, on passe notre vie à chercher. Dès qu'on va chercher à manger, une canne à sucre, du manioc ou quoi que ce soit, on ne va pas se leurrer, on est tout le temps en train de chercher des colliers", a-t-elle confié.

Joana soulagée par son départ de Koh-Lanta

Joana a ajouté : "Même quand on va faire pipi, même quand on va chercher du bois, on est tous en train de regarder. Ça fait partie du jeu." Malheureusement pour elle, aucun collier n'était caché aux endroits qu'elle a pu explorer. Néanmoins, ce départ de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres n'a pas mis un coup au moral de celle qui est conseillère en beauté en région parisienne. "Ça a été un soulagement de pouvoir enfin couper ces moments qui sont compliqués sur le camp à cause de personnes qui n'ont fait que critiquer plutôt que valoriser les choses que j'ai pu faire", nous a raconté Joana, qui a su voir le bon côté des choses malgré sa déception. Désormais, elle fait partie du jury final, tout comme Jessica et Louise.

publié le 11 mai, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux