Actus TV média

Exclu. The Power : "C'est le pire Power Player de l'histoire du jeu", Giovanni balance sur Vincent Queijo

© Capture d'écran The Power / W9

Lors d'un entretien exclusif accordé à TV Actu, Giovanni n'a pas mâché ses mots envers Vincent Queijo, qui peine à défendre sa place de Power Player dans la saison 2 de The Power sur W9.

Après la victoire de Kevin Guedj et Moon dans la saison 8 des Apprentis aventuriers sur W9, la saison 2 de The Power a débuté le lundi 7 avril 2025. Tournée au Maroc, elle met en scène 14 nouveaux candidats prêts à se trahir et mettre en place les pires stratégies pour remporter le jeu. Parmi eux, il y a Vincent Queijo, qui a rapidement été mis dans le bain puisque c'est lui qui a été désigné premier Power Player. Désormais, le jeune homme a toutes les cartes dans ses mains et peut décider de tout, jusqu'aux cibles qui risquent l'élimination.

The Power : Vincent Queijo en grandes difficultés depuis le début de l'émission

Mais si cela peut être vu comme un avantage, comme Maïssane qui a brillé l'an passé, le rôle de Power Player peut être également difficile à protéger. Et visiblement, Vincent Queijo a bien du mal à s'y faire ! Rapidement, Vivian a commencé à avoir des doutes sur lui à cause de plusieurs petites erreurs. Vincent Queijo perdu, a finalement décidé de se rapprocher de Jessica en lui faisant comprendre grâce à un indice sur son écriture, qu'il était bien l'homme à abattre. Ce n'est pas tout, puisqu'il a carrément révélé son rôle à Vivian dans le but que ce dernier le protège. Alors que l'élimination lui pend au nez, Giovanni a donné son avis sur la stratégie mise en place par son camarade.

"Au bout du deuxième jour, on avait tous des doutes sur lui"

"Franchement Vincent Queijo je crois que c'est le pire Power Player de l'histoire du jeu", a confié Giovanni lors d'un entretien accordé en exclusivité à TV Actu. "C'est-à-dire qu'au bout du deuxième jour, on avait tous des doutes sur lui. Il était cramé !", a-t-il ajouté avant de préciser ce qui lui a mis la puce à l'oreille : "Au niveau de son comportement, il était renfermé sur lui-même, il n'osait pas parler. Je ne sais pas si j'aurais fait mieux que lui mais une chose est sûre, je n'aurais pas pu être pire !" Alors, le Power Player a-t-il encore une chance de s'en sortir ? Pour le moment, le doute est permis !

publié le 12 avril, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux