Familles nombreuses : "À mon mari, je sais que tu es fatigué", Mélanie Gonzalez prend la parole sur Franck

© Capture d'écran TF1 - Familles nombreuses
Mélanie Gonzalez a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 5 mai 2025. Elle a adressé un tendre message à son mari, visiblement épuisé par sa vie de famille active et son travail.
Depuis le début du mois de mai, Mélanie Gonzalez a mis le cap sur le Poitou-Charentes avec sa famille pour une pause bien méritée. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de neuf enfants révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL documente avec générosité ces instants de détente, loin du tumulte du quotidien. Samedi 3 mai 2025, sur Instagram, elle a fait part de son excitation à l'idée de s'initier enfin au jet-ski. Une grande première pour elle, qu'elle a longtemps repoussée, souvent empêchée par des grossesses ou des périodes d'allaitement. "À chaque fois, c'était soit j'étais enceinte, soit j'allaitais", a-t-elle confié en story.
Ce moment, elle a donc choisi de le vivre pleinement aux côtés de son mari Franck, dans un cadre idyllique. Bien connue pour sa bonne humeur et son franc-parler, Mélanie Gonzalez partage avec ses abonnés des moments de complicité et d'aventure, sans jamais tricher. Cette sortie en mer est aussi l'occasion pour le couple de se retrouver, loin de la routine et des obligations familiales. Un moment rare que Mélanie semble avoir savouré à sa juste valeur, avec le sourire et un brin d'émotion.
Mélanie Gonzalez salue le courage de son mari
En effet, depuis quelques jours, le mari de Mélanie Gonzalez serait d'après elle fatigué. Sur les réseaux sociaux ce lundi 5 mai 2025, la mère de famille a posté un long message pour saluer son courage au quotidien et lui donner un peu de force en story. "À mon mari, je sais que tu es fatigué. Je sais que le stress du travail et le poids des responsabilités pour entretenir notre famille pèsent parfois lourd. Mais je veux que tu saches que nous sommes fiers de toi, immensément. Je veux que tu saches que je te vois. Je vois tout ce que tu fais, tout ce que tu donnes pour nous et pour notre famille. Je te choisis, chaque jour, encore et encore. Et je continuerai à te choisir, car je suis fière de toi, fière de t'appeler 'mon mari'".
Familles nombreuses : Mélanie et Franck Gonzalez avaient besoin de vacances
Ce n'est pas la première fois qu'elle aborde le sujet de la fatigue. Ces dernières semaines, Mélanie Gonzalez a plusieurs fois confié sur Instagram ressentir un réel épuisement physique et mental. Elle doit composer avec des douleurs lombaires persistantes, qui ont déjà nécessité plusieurs consultations chez l'ostéopathe. Le 8 avril dernier, elle expliquait avoir manqué une prise de sang prévue avant un rendez-vous chez le cardiologue, après avoir bu un jus d'orange par mégarde. "Je suis complètement à l'ouest", avouait-elle, en riant jaune. Malgré une énergie débordante affichée à l'écran, la réalité est parfois bien différente. Entre les nuits courtes et les journées bien remplies, elle reconnaît avoir besoin de repos. "Même si ce n'est que trois ou quatre jours, j'ai l'impression que ça recharge pour une semaine", expliquait-elle en évoquant l'idée de partir à nouveau, même brièvement.
publié le 6 mai, Lola Dalois, AlloCine