Divertissements

Familles nombreuses : Amandine Pellissard inquiète, son mari Alexandre est à l'hôpital

temps de lecture  2 minutes

Ancien visage emblématique de l'émission Familles nombreuses sur TF1, Amandine Pellissard a publié plusieurs stories sur son compte Instagram le lundi 6 octobre 2025, dans lesquelles elle révèle que son mari a dû se rendre à l'hôpital.

© Instagram @amandine.pellissard.off

Depuis son lancement sur l'antenne de TF1, l'émission baptisée Familles nombreuses : la vie en XXL a permis à de nombreuses mères et pères de familles de se faire connaître. En effet, les différents participants du programmes ont rapidement acquis une certaine notoriété, leur permettant ainsi de devenir de véritables influenceurs sur les réseaux sociaux. C'est notamment le cas du couple formé par Amandine et Alexandre Pellissard.

Pour rappel, ces derniers étaient présents dans les premières saisons de Familles nombreuses : la vie en XXL avec leurs enfants. Cependant, cela fait maintenant quelques années qu'ils ont décidé de claquer la porte du programme quotidien de TF1. Malgré ce départ, leur popularité est restée intact sur les réseaux sociaux. Ainsi, ils partagent régulièrement leur quotidien avec leurs abonnés sur Instagram. C'est justement sur ce réseau social qu'Amandine Pellissard a pris la parole le lundi 6 octobre 2025.

Familles nombreuses : Alexandre Pellissard contraint de se rendre à l'hôpital après une "chute de tension"

Ce jour-là, la mère de famille a publié plusieurs vidéos en story pour annoncer l'hospitalisation d'Alexandre Pellissard. "Ici c'est pas la joie de folie parce que là je suis aux urgences avec Alexandre, parce qu'il se sent pas bien. En fait, il y a deux jours, un samedi matin, il a fait un malaise en se levant. Enfin plutôt une chute de tension", a premièrement déclaré Amandine Pellissard.

"Donc j'ai appelé une ambulance. Mais pendant que j'étais au téléphone, ça allait mieux. (...) Bref, en gros, c'est sa jambe qui fléchit. Moi je pense à un problème d'artère, mais je ne suis pas médecin. Je pense que c'est sa jambe qui part en cou*****", a ensuite ajouté l'épouse d'Alexandre Pellissard. Avant de dévoiler le parcours de soins suivi par son époux en Espagne, où ils résident avec leurs enfants depuis quelques temps.

"Il me fait flipper, il ne se rend pas compte"

"En gros, il est tout le temps essoufflé, très fatigué. Et sa jambe lui refait mal. Donc je lui ai dit : 'Tu arrêtes tes conn***** et tu va vite te faire opérer. Je préfères qu'ils te gardent, mais que tu le fasses, parce qu'à chaque fois ça va être le même truc'", a notamment révélé Amandine Pellissard. Avant de s'agacer contre l'attitude de son mari, qui ne se rend pas aux rendez-vous médicaux qu'elle organise pour lui.

"Pour moi, l'essoufflement c'est une artère qui se bouche. C'est le sang qui galère à monter au cœur, et le cœur qui est du coup en sur-régime. C'est des problèmes suite à des thromboses ou des phlébites qui ne sont pas soignés correctement. Là, il n'est plus sous anti-coagulant depuis plusieurs mois donc voilà quoi. On va voir, mais je vous jure, c'est fatiguant. Il me fait flipper, il ne se rend pas compte", a finalement conclu Amandine Pellissard, autant inquiète qu'en colère de se retrouver dans cette situation.

publié le 7 octobre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux