Actus TV média

Familles nombreuses : "Ça me dépasse...", mauvaise nouvelle pour Laëtitia Provenchère ! La rentrée s'annonce déjà compliquée

© Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

Dans sa story Instagram, Laëtitia Provenchère s'est plaint le 24 juin 2025 concernant une décision prise par l'école pour la rentrée de ses triplées. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, ne compte pas se laisser faire !

Laëtitia Provenchère est une candidate bien connue des téléspectateurs grâce à sa participation à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1. Sur les réseaux sociaux, la maman de quatre enfants se livre régulièrement à ses abonnés. Et le mardi 24 juin 2025, elle est montée au créneau après avoir eu vent de ce qu'il allait se passer pour ses triplées à la rentrée. En effet, si elle n'a pas de souci à se faire pour son aîné, Nolann, celle qui a retrouvé l'amour après la disparition de son mari Guillaume, a fait savoir que Emmy, Lyna et Noëlya risquent d'être séparées !

Familles nombreuses : Laëtitia Provenchère dépassée par la décision de l'école de ses triplées

"La mauvaise nouvelle, c'est que pour l'année prochaine, il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait que deux classes de Moyenne Section", a commencé par raconter Laëtitia Provenchère dans sa story Instagram. "Les maîtresses en sauront plus, si je ne dis pas de bêtises, fin août, par rapport aux effectifs. Mais dans l'idée, il n'y a que deux classes. Je vous laisse imaginer ce que l'on me propose...", a-t-elle continué avant d'expliquer : "Ce que l'on risque de m'imposer, c'est de faire deux triplées ensemble et une, toute seule." Une situation qui ne convient pas du tout à la jeune maman : "Je ne vais pas vous mentir. Pour moi, c'est impossible de valider ce choix. Ça me dépasse. Je ne comprends pas !"

Laëtitia Provenchère : "Je vais prendre rendez-vous avec le proviseur"

Laëtitia Provenchère a ensuite détaillé les caractères de ses triplées et pourquoi il était impossible de trancher sur celle qui devra se retrouver toute seule. "Ça va leur créer une espèce de jalousie et de conflit (...) Elles sont trop petites. Vraiment, je ne suis pas d'accord. Je vais prendre rendez-vous avec le proviseur", a-t-elle déclaré, bien décidée à trouver une solution. "Je comprends les maîtresses. Le clan des trois c'est compliqué. Mais trois et un, ce n'est pas possible", a-t-elle conclu, en reconnaissant que l'équipe pédagogique faisait tout son possible pour faire au mieux. En attendant, Laëtitia Provenchère n'avait vraiment pas besoin de ça, elle qui a partagé une triste nouvelle le 21 juin 2025.

publié le 29 juin, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux