Actus TV média

Familles nombreuses : "dernière chance" pour Aurélie et Cédric Dunand, ils se confient

© Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

Les Dunand sont de retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Aurélie et Cédric ont pour projet d'agrandir leur tribu, l'occasion pour le papa de 55 ans d'en dire plus dans les colonnes du magazine Télé Star.

Depuis le 27 janvier 2025, la saison 9 de Familles nombreuses : la vie en XXL est lancée sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver la famille Dunand, après trois ans d'absence. Aurélie et Cédric sont à la tête d'une jolie famille recomposée de cinq enfants : Louane, 19 ans et Célia, 17 ans, les filles de Cédric nées d'une précédente relation qui font leurs études à Lyon, ainsi que Léanne, 13 ans, Maëlie, 9 ans et Milane, 7 ans.

Tous sont heureux d'être de nouveau à l'écran. "Si on avait pu être dans toutes les saisons, ça nous aurait plu, car on y a vécu des moments extraordinaires. Les tournages ont encore renforcé les liens entre nous parce qu'il y a de très beaux souvenirs qui en ont découlé. En plus, les équipes sont géniales et nous avons tissé une vraie complicité avec elles", a fait savoir le papa au cours d'une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque ce lundi 17 mars 2025.

Familles nombreuses : où en est leur projet de quatrième enfant ?

Les Dunand ont un projet important : celui d'avoir un sixième enfant, quatrième enfant ensemble ! Mais cela s'annonce plus que compliqué que prévu car cela fait trois ans qu'ils essayent. Où en sont-ils aujourd'hui ? "C'est vrai que depuis qu'on n'est plus tous les sept à la maison toute la semaine, il y a une autre ambiance qui s'est un peu instaurée", avait expliqué Aurélie Dunand dans un épisode de l'émission diffusé le 25 février 2025. "À la naissance de Milane, je croyais qu'on avait fini notre famille d'enfants tout ça, puis petit à petit, j'ai trouvé qu'il manquait quelqu'un, je ne sais pas pourquoi et c'est pour ça que j'ai dit à Aurélie : 'Pourquoi on essaierait pas encore une fois ?'", avait enchéri son compagnon devant la caméra.

L'heureuse maman avait ajouté : "Pendant toutes ces années, je m'étais fait à l'idée que Cédric n'en voulait plus. On ne va pas se mentir, mais dans 80% des cas, c'est quand même la maman qui fait la demande à son mari pour avoir un petit dernier et là c'était l'inverse, du coup c'était vraiment trop chou." Enfin, elle avait conclu : "Je n'ai pas envie de faire le deuil de cette dernière grossesse, on ne peut pas vivre avec un regret comme ça. On espère vraiment que ça portera ses fruits, parce que c'est vraiment notre dernière chance."

"Je me suis réveillé un peu tard"

Auprès de nos confrères de Télé Star, Cédric Dunand a révélé pourquoi c'était leur "dernière chance" : "À cause de notre âge. J'ai déjà 55 ans et Aurélie en a 42. Pendant un an, je lui ai dit non lorsqu'elle m'a dit vouloir un autre enfant. Je me suis réveillé un peu tard et ça me laisse des regrets."

Bien que le couple soit très motivé à l'idée d'agrandir la tribu, il rencontre toutefois quelques difficultés puisque Aurélie Dunand avait confié sur Instagram le 23 mai 2024 mener un dur combat : "Je suis passée par une fausse couche et depuis trois ans, tous les mois, je collectionne les échecs." Elle continuait : "Même si je ne voulais pas en passer par là, on aura forcément besoin d'une aide médicale. D'après les résultats de la batterie de tests que j'ai passés, le problème vient de moi... Moralité, jamais rien n'est acquis."

publié le 17 mars, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux