Divertissements

Familles nombreuses : "Il m'a pris en urgence", nouvelle galère pour Olivier Gayat

temps de lecture  2 minutes

Olivier Gayat a souffert tout le week-end du 4 et 5 octobre 2025 en raison de douleurs au dos. L'époux de Soukdavone a finalement obtenu un rendez-vous en urgence chez son médecin généraliste, le lundi, pour obtenir un diagnostic.

© Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

Personnage haut en couleurs de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Olivier Gayat use des réseaux sociaux pour partager de ses nouvelles. L'époux de Soukdavone a ainsi indiqué à sa communauté mettre sa carrière dans le bâtiment en pause, le temps de régénérer son corps meurtri par tant d'efforts physiques. "J'ai décidé, pour une fois dans ma vie, de m'écouter et de me faire passer en priorité. Pour la toute première fois depuis des années, j'ai besoin de couper, de m'évader, de me retrouver", avait le père d'une tribu de neuf enfants le 8 septembre 2025.

"J'ai trop mal", week-end de souffrances pour Olivier Gayat

Dans sa volonté de prendre du temps pour soi, Olivier Gayat avait coché la soirée du samedi 4 octobre, lors de laquelle il devait se retrouver seul, sans sa compagne, ni ses bambins. Malheureusement, une douleur soudaine est venue contrecarrer ses plans. "Dès que je me mets sur un côté ou même que je bouge, ça me défonce le bas du dos. Je n'en peux plus. Je suis fatigué d'avoir mal. J'essaie de m'endormir devant la télé, mais je n'y arrive pas, j'ai trop mal. Même quand je respire, ça me fait mal au dos", avait-t-il confié en story Instagram. Son état ne s'est pas amélioré au fil des heures et il a dû prendre une décision radicale, après avoir vécu un "cauchemar" tout le week-end. Le lundi 6 octobre, le quinqua a réussi à obtenir un rendez-vous chez son médecin généraliste. "Cool, rendez-vous ce soir, il m'a pris en urgence à 18h15", alertait-il, soulagé, ses abonnés Instagram, le matin de sa visite.

"C'est bien une sciatique", Olivier Gayat révèle le mal dont il souffre depuis plusieurs jours

Dans la story suivante, Olivier Gayat a annoncé le diagnostic de son docteur, confirmant ce qu'il redoutait. "Bon les amis, c'est bien une sciatique. Je vais à la pharmacie, j'ai un traitement à prendre pendant huit jours et quelques jours de repos. J'étais sûr que c'était ça. J'espère juste bien dormir ce soir", révélait le père de famille, bon pour prendre plusieurs cachets avant de se coucher. Malheureusement, cette solution miracle n'a pas eu l'effet escompté, et le géniteur d'Olivia n'a jamais réussi à trouver le sommeil. "Impossible de dormir, je pensais que ça allait marcher ce médicament", s'est-il lamenté, espérant que cette vilaine douleur ne soit qu'un mauvais souvenir.

publié le 7 octobre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux