Familles nombreuses : "Il n'en a parlé à personne", mésaventure pour le fils de Laëtitia Provenchère

© Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1
Grosse frayeur pour Laëtitia Provenchère le 25 juin 2025. La candidate de Familles nombreuses a révélé en story Instagram que son fils Nolann avait connu une mésaventure.
Laëtitia Provenchère est l'une des candidates emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. La mère de famille âgée de 40 ans se plaît à partager son quotidien avec ses enfants Nolann (6 ans), Emmy, Lyna et Noëlya (4 ans). Elle est également très active sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent. Le 25 juin 2025, elle a d'ailleurs dévoilé une mésaventure que venait de vivre son fils.
Laëtitia Provenchère de Familles nombreuses a eu peur pour son fils Nolann
"Il faut que je vous raconte un truc. On est passé à deux doigts de la catastrophe avec Nolann", a-t-elle déclaré d'entrée de jeu. Laëtitia Provenchère a ensuite précisé que son fils s'était rendu avec un ami et la maman de ce dernier dans un parc d'attractions bien connu. Mais elle a fini par appeler la candidate de Familles nombreuses "un peu en catastrophe". "Il avait un espèce de rizlan mais assez épais, autour du poignet. Sauf que le truc était vachement serré et qu'il n'en a parlé à personne. Quand elle l'a récupéré en sortant du bus, il avait la main gonflée et ça commençait à bleuir un peu. Il avait des fourmillements et tout. Et il commençait à avoir vachement mal", a expliqué Laëtitia Provenchère.
Inquiète, son amie s'est arrêtée à la pharmacie. On lui a expliqué qu'ils ne pouvaient pas couper le bracelet, car le ciseau ne passait pas tant le poignet était gonflé. On lui a donc conseillé d'aller en urgence à l'hôpital, car "ça commençait à ne pas être très beau". Laëtitia Provenchère lui a demandé de lui ramener son fils pour voir à quoi cela ressemblait et a précisé qu'en cas de besoin, elle l'emmènerait à l'hôpital.
Le fils de Laëtitia Provenchère évite de peu l'hôpital
Entre-temps, elle a contacté sa voisine, qui est infirmière, pour qu'elle passe le voir. "En effet, sa main commençait à bien gonfler. Clairement plus de peur que de mal. Mais Nolann était dans un état de stress de fou malade parce qu'il commençait à avoir des fourmillements, à moins sentir ses doigts. Il était en panique. Il a en plus très peur du sang et je pense qu'il avait peur qu'on le coupe. On a mis un spray d'huile autour de son poignet et sur les ciseaux. On a réussi à lui couper le truc. On a pleuré. Il était tellement soulagé qu'elle réussisse qu'il lui a dit : 'Merci, tu as sauvé ma main.' Il était tellement reconnaissant qu'elle vienne nous aider qu'il nous a ému aux larmes", a poursuivi Laëtitia Provenchère. Et de conclure qu'elle a expliqué à Nolann que même en cas de bêtise, il devait prévenir un adulte dans ce genre de situation, car cela pouvait être grave. Une péripétie dont ils se souviendront !
publié le 26 juin, Atika M, AlloCine