Actus TV média

Familles nombreuses : "Impossible de dormir", Camille Santoro au plus mal... Que lui arrive-t-il ?

© Capture d'écran Familles nombreuses : la vie en XXL / TF1

Le mercredi 28 mai 2025, Camille Santoro s'est emparée de sa story Instagram pour raconter sa dernière mésaventure.

Il y a quelques années, Camille Santoro a fait son entrée dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Depuis, la maman de six enfants a dû faire face à de nombreux rebondissements. Cette dernière s'est en effet séparée de Nicolas, le père de ses enfants, avant d'emménager seule dans sa maison après plusieurs mois de travaux de rénovation. Un quotidien mouvementé, qu'elle documente sur les réseaux sociaux.

"Impossible de dormir" : Camille Santoro face à un violent mal de dos

Le mercredi 28 mai 2025, Camille Santoro s'est adressée à ses abonnés sur Instagram pour évoquer sa nuit difficile. "Une nuit chaotique, impossible de dormir", a-t-elle écrit avant d'ajouter : "Heureusement que j'ai trouvé un rendez-vous chez l'ostéopathe cet après-midi." Par la suite, la mère de famille a pris la parole face caméra pour en dire plus : "Je suis à mobilité réduite. Je n'avais jamais eu de douleurs de dos de toute ma vie. (...) Je n'avais jamais eu de problèmes de dos avant la veille de mon anniversaire, en début d'année, où je me suis très bêtement bloquée le dos en me brossant les dents. Et honnêtement, je n'avais jamais connu ce genre de douleurs."

Handicapée par la douleur, Camille Santoro peinait même à bouger : "Toutes les personnes qui souffrent de mal de dos, très sincèrement, vous êtes des guerriers. C'est un truc de fou. (...) Je douille." Heureusement, Camille Santoro n'a pas attendu et a décidé de consulter un médecin rapidement. "Tout ira bien, ça va passer", a-t-elle lancé face caméra. "On va prendre son mal en patience, j'ai rendez-vous chez l'ostéo en fin de journée. Donc ça va le faire !", a-t-elle conclu.

"Je suis hyper reconnaissante"

Dans son malheur, Camille Santoro n'a toutefois pas eu à monter les marches du Festival de Cannes avec son mal de dos ! En effet, il y a quelques jours, elle a été invitée sur la Croisette. Une opportunité en or, qu'elle n'a pas hésité à saisir ! "Je suis hyper touchée de cette invitation, hyper reconnaissante. Et à la fois, je sais pas trop expliquer ce qu'il se passe, ce que je ressens. Mais c'est clair que je suis hyper reconnaissante, c'est une certitude. (...) Je le prends aussi un peu comme, pas comme une revanche sur les dernières années, mais comme un petit peu une récompense au travail qu'on fournit au quotidien", avait-elle confié à ce sujet dans sa story Instagram.

publié le 29 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux