Actus TV média

Familles nombreuses : "Je sature", Camille Santoro fait part de son ras-le-bol

© Instagram @madame.santoro

Le 15 juin 2025, Camille Santoro a pris la parole dans sa story Instagram afin de faire part à ses abonnés de son ras-le-bol concernant les petits travaux de sa nouvelle maison.

Camille Santoro adore prendre du temps pour échanger avec ses abonnés sur Instagram. Le dimanche 15 juin 2025, la jeune femme révélée dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a tenu à souhaiter une bonne fête des pères à tout le monde, sans cacher sa peine. En effet, cette dernière a perdu son papa en 2023. C'est d'ailleurs dans sa maison qu'elle a choisi de vivre désormais. Pour cela, elle a entrepris de grands travaux et commence à peine à voir le bout du tunnel. De gros efforts qui lui pèsent parfois sur le moral, comme elle l'a fait savoir.

Familles nombreuses : Camille Santoro ne veut plus entendre parler de montage de meubles

"Quand tu as l'impression d'avoir monté 800 meubles, tu n'en peux plus. La moindre vis de travers, le moindre truc, peut te faire péter un câble ! Voilà où j'en suis", a-t-elle raconté avec franchise dans sa story. "Je sature de monter des meubles. C'est très plaisant, le résultat est toujours incroyable je trouve (...) mais c'est bon à un moment donné. J'ai l'impression de vivre dans un hôtel où il y a 800 lits et d'avoir monté 800 lits", a-t-elle ensuite ajouté. En effet, Camille Santoro a commandé des lits pour ses enfants mais ne s'est pas rendu compte du long délai de livraison, ce qui l'a obligée à en acheter d'autres en attendant, lui donnant ainsi deux fois plus de boulot.

Des petites améliorations sont encore à prévoir

Camille Santoro a ensuite fait un point pour toutes celles et ceux qui la suivent dans son quotidien de maman de 6 enfants. "Pour vous dire un petit peu où on en est avec les travaux. (...) La maison est loin d'être finie mais on est bien installés et on y est bien et je pense que c'est le plus important. Il manque encore pas mal de déco, il manque des caches sur les prises et il y a encore énormément de choses à faire", a-t-elle confié avant de conclure : "Je souhaite à n'importe qui de se sentir bien chez soi autant que je me sens bien chez moi. Les enfants sont hyper bien ici aussi et c'est à mon sens le plus important."

publié le 16 juin, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux