Divertissements

Familles nombreuses : "Je suis prêt", Olivier Gayat dévoile enfin son nouveau projet ! Changement de vie

temps de lecture  2 minutes

Révélé dans Familles nombreuses, Olivier Gayat traverse une période de changement. Confronté à des soucis de santé, il a décidé de repenser sa carrière. Ce mardi 14 octobre, il a annoncé un tout nouveau projet à ses abonnés sur Instagram.

© Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

C'est à l'été 2020 que les téléspectateurs ont pu découvrir la tribu Gayat dans le docu-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Mariés depuis près de vingt ans, Olivier et Soukdavone sont les heureux parents de neuf enfants, Matthieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Le couple a également six petits-enfants après la naissance d'Esteban, le fils de Matthieu et Linda.

Malgré des hauts et des bas, notamment à cause de l'infidélité du peintre en bâtiment, les deux tourtereaux sont soudés face aux galères du quotidien. Celle qui suit une formation d'aide à la personne soutient son époux, actuellement confronté à des problèmes de santé. En effet, à cause de son métier, celui qui a été élevé dans un foyer de la DDASS souffre terriblement du dos.

La condition physique d'Olivier Gayat l'oblige à changer de métier

"Bon, les amis, c'est parti pour un autre traitement. Le médecin m'a donné des patchs. J'espère que ça va vraiment marcher", confiait-il à ses 122 000 abonnés sur son compte Instagram. Ses douleurs l'ont aussi conduit à réorienter sa vie professionnelle. "Je me rends compte que, maintenant, j'ai 51 ans. Et depuis mes 14 ans et demi, sincèrement, je travaille dans le bâtiment et plusieurs autres métiers. Un métier magnifique, qui me passionne, mais qui est à la fois très physique et fatiguant", s'était-il livré en septembre dernier sur le réseau social.

Avant d'en tirer les conséquences : "J'ai décidé, pour une fois dans ma vie, de m'écouter et de me faire passer en priorité." C'est pourquoi le père de famille a annoncé ce mardi 14 octobre son "nouveau projet" via une vidéo sur Instagram. On y découvre Marylène Marjoux, une professionnelle de l'immobilier, à son bureau.

Olivier Gayat devient agent immobilier

"Bonjour ! Comme évoqué dans mes derniers posts, mon équipe s'agrandit. Aujourd'hui, je vais vous présenter mon nouvel agent commercial immobilier", prend-elle la parole. Puis de saluer sa nouvelle recrue : Olivier Gayat ! Ce dernier rejoint donc l'agence Angelita'Immo, basée à Nantes, avec laquelle il était déjà partenaire.

Le duo accueillera leurs clients dans des projets de vente, mise en location ou de syndic. Sur le site internet de l'établissement, on apprend que le binôme peut intervenir sur un large périmètre : Saint-Nazaire, Vannes, Rennes, Paris, Bordeaux... De nombreux déplacements en perspective !

publié le 15 octobre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux