Familles nombreuses : "Je suis trop contente", coup de folie pour Ambre Dol...

© Capture d'écran Familles nombreuses, la vie en XXL / TF1
Ce lundi 5 mai 2025, Ambre Dol, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer une grande nouveauté !
Les téléspectateurs l'ont découverte il y a déjà plusieurs années. Connue pour sa participation à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Ambre Dol reste aujourd'hui toujours très présente sur les réseaux sociaux. La maman, qui avait confié avoir été victime de violences conjugales commises par son ex-mari Alexandre, a retrouvé l'amour il y a quelques mois et continue de partager son quotidien de mère de famille sur Instagram.
"Je suis trop contente" : petite folie pour Ambre Dol (Familles nombreuses)
Ce lundi 5 mai 2025, Ambre Dol s'est emparée de sa story Instagram pour annoncer une grande nouveauté. En effet, la maman s'est accordée une petite folie pour la matinée : "Aujourd'hui, je me suis accordée une femme de ménage pendant trois heures. Je suis trop contente !", a-t-elle lancé face caméra. "Mais il faut que je range tout le bordel qu'il y a à la maison parce que sinon elle va pas pouvoir nettoyer correctement", a-t-elle expliqué. Et si Ambre Dol a pris cette décision, c'est pour une raison bien précise : "C'est pour m'aider et que je puisse à côté ranger. (...) Ranger les à côté, l'hiver, l'été et puis avancer aussi dans le travail que j'ai à faire pour mon entreprise, toute la gestion et tout..."
"Je me demande si..." : Ambre Dol en plein doute au sujet de ses activités professionnelles
Il faut dire que ces derniers temps, Ambre Dol est submergée. La maman doit jongler entre sa vie de famille, son métier d'infirmière urgentiste, son activité sur les réseaux sociaux et ses interventions avec les pompiers. Et bien qu'elle décrit cette vocation comme étant "sa passion depuis 22 ans", Ambre Dol songe à arrêter son engagement. "Depuis quelque temps je me demande si c'est sérieux pour moi de continuer, de laisser cette image d'une personne qui est beaucoup moins investie qu'avant", a-t-elle avoué sur Instagram le mardi 29 avril dernier. "En fait j'ai énormément de rendez-vous pour les enfants, ils ont tous un suivi par le professionnel, ils ont chacun besoin de suivi comme beaucoup d'enfants sauf que j'en ai 5 donc tous les jours quasiment", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "J'ai du mal à me dire que je puisse arrêter parce que c'est ma passion depuis 22 ans, c'est compliqué pour moi." L'intervention de la femme de ménage tombe donc à pic !
publié le 8 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine