Divertissements

Familles nombreuses : les vacances de Noël compromises ? Mélanie Gonzalez lance un appel à l'aide

temps de lecture  2 minutes

Ce lundi 29 septembre 2025, Mélanie Gonzalez a répondu aux questions de ses abonnés, en story Instagram. L'occasion pur la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL de se confier sur ses prochaines vacances.

© Capture d'écran Familles nombreuses /TF1

C'est un couple que le public apprécie de suivre, dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis plusieurs années, Mélanie Gonzalez et Franck se plaisent à partager leur quotidien dans le docu-réalité de TF1. "Qui dit familles nombreuses dit souvent clichés de parents débordés, de mères au foyer et de linge qui traîne partout... Pourtant, ce n'est pas du tout représentatif de ce qu'on vit chez nous. (...) on travaille tous les deux et on peut y arriver. (...) Donc quand on nous a contactés, on s'est dit pourquoi pas. On en a parlé avec les enfants qui connaissaient déjà l'émission, parce qu'ils regardaient ça pendant le Covid", a confié la mère de famille lors de son interview pour TV Actu. Elle est aussi très active sur Instagram. Et ce lundi 29 septembre 2025, elle a annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté, en story.

Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses annonce une mauvaise nouvelle

La maman de Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo, Marceau et Calypsoa répondu à certaines questions de sa communauté, ce lundi 29 septembre. Et un abonné a souhaité savoir si Mélanie, Franck et sa joyeuse tribu comptait partir pour les vacances de Noël. "Oui, nous souhaitons partir la première semaine des vacances de Noël à la neige dans l'Ariège (09), mais impossible de trouver un chalet. Celui que nous prenons d'habitude est réservé", a donc révélé la candidate (qui est en pleine perte de poids).

Mélanie Gonzalez a ensuite mis un petit encart afin de demander de l'aide aux internautes : "Avez-vous une adresse, un contact à me conseiller ?" Nul doute qu'elle pourra compter sur les internautes pour lui donner quelques solutions. En espérant qu'ils pourront s'offrir une parenthèse enchantée à la période de Noël afin de souffler un peu.

Pas de vacances cet été pour la tribu de Familles nombreuses

D'autant plus que cet été, Mélanie et Franck Gonzalez ne sont pas partis en vacances. "Centre de loisirs pour Cléo, Marceau et Malo, ensuite Paolo et Elio sont au secteur jeune. J'ai pris une baby-sitter pour Calypso. Et moi, je jongle entre maison et dépôt", avait expliqué la belle quadra. Et de préciser que les travaux pour leur piscine étaient toujours en cours. Un projet qui leur a donné des sueurs froides.

publié le 5 octobre, Atika M, AlloCine

Liens commerciaux