Familles nombreuses : Ludovica et Grégory Tuzzoli débarquent à Paris... mais se trompent de jour !

© Capture d'écran Familles nombreuses / TF1
En visite à Paris où elle va découvrir la Tour Eiffel pour la première fois, Ludovica Tuzzoli a raconté l'anecdote malheureuse qui est arrivée au couple lors de leur arrivée dans la capitale. Heureusement, tout s'est finalement bien terminé.
Après avoir traversé bien des épreuves, Ludovica et Grégory Tuzzoli s'offrent un séjour en amoureux, dans la ville la plus romantique du monde : Paris. Une parenthèse enchantée, loin des enfants, mais qui aurait pu facilement tourner à la catastrophe, comme l'a si bien raconté la jeune femme en story Instagram ce mercredi 5 mars 2025.
Le séjour en amoureux tourne à la galère pour les Tuzzoli
Il est plus de 22h, le couple arrive tout juste et, première surprise, il y a un monde fou dans les rues. Et pour cause, le couple ignorait que se jouait ce soir-là le match de foot le plus attendu de l'année par les Parisiens opposant le PSG à Liverpool. Pas de quoi gâcher la fête sauf que, en arrivant à la réception de l'hôtel pour prendre possession de la chambre, on leur annonce qu'ils ne sont attendus que... le lendemain ! "En fait, comme à mon habitude, j'ai réservé pour demain ! On se retrouve à 22h, pas d'hôtel, il a fallu qu'on bataille à appeler l'agence. Heureusement, le monsieur à l'accueil, trop gentil, il nous a trouvé les numéros, il les a contactés avec nous et on a eu de la chance car c'était la dernière chambre qui restait dans l'hôtel", raconte la mère de famille. La soirée s'est donc bien terminée par un hamburger/frites englouti sur le lit à 23h !
Le bonheur enfin retrouvé
Le lendemain, la famille Tuzzoli a de nouveau donné de ses nouvelles. Ludovica ne pouvait pas cacher sa joie de découvrir la Tour Eiffel pour la toute première fois de sa vie. "Je suis trop contente" s'est-elle réjouit, un grand sourire aux lèvres. Et en bons touristes qui se respectent, ils sont bien sûr montés tout en haut du célèbre monument. Des images qui font plaisir à voir tant le couple s'est battu pour vivre heureux. Mariés depuis 2 ans, Ludovica et Grégory ont chacun des enfants nés d'une précédente union. Et ce qui aurait pu devenir une jolie famille recomposée s'est transformé en cauchemar lorsque l'ex-épouse de Grégory s'est immiscée de plus en plus entre eux, au point que les tourtereaux ont dû vivre séparés pendant de longs mois. Mais aujourd'hui, la situation s'est enfin apaisée et depuis le début de l'année, les amoureux vivent à nouveau sous le même toit.
publié le 6 mars, Arthur Marchesseault, AlloCine