Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez prépare déjà la rentrée !

© Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1
Petit instant émotion pour Mélanie Gonzalez suite à la réunion de rentrée de sa petite Cléo. Top départ lancé pour sa première année à l'école primaire ! Les préparatifs commencent d'ores et déjà.
Familles nombreuses : La vie en XXL réunit chaque saison devant les écrans de nombreux fidèles. Si de nouveaux visages font leur apparition années après années, d'autres sont devenus très familiers des téléspectateurs. C'est notamment le cas de la famille Gonzalez qui, au fil du temps, s'est construit une communauté solide qui suit quotidiennement leurs aventures sur Instagram. Avec neuf enfants à charge, Mélanie et Franck ont de quoi divertir leurs quelque trois cent mille abonnées. Au programme de ce jeudi 26 juin : les préparatifs de la rentrée des classes !
Cléo rentre en CP, une grande étape à passer !
Sur son compte Instagram, Mélanie Gonzalez a pris la parole en pleine rue pour débriefer d'une réunion importante concernant sa petite Cléo. "Je sors de la réunion de classe (...) pour sa rentrée en CP. Alors c'est pas comme si j'étais pas habitué à une rentrée de CP, mais là Cléo je vous avoue que ça me met une claque !". C'est une première étape dans la cour des grands que va effectuer sa fille, à l'instar de son frère Malo, qui fera au même moment sa grande entrée au collège. Les petits ne sont plus si petits et Mélanie Gonzalez a dû l'admettre : "Je pense que cette rentrée 2025/2026 s'annonce émotionnellement très compliquée".
Les préparatifs de la rentrée sont déjà lancés !
Avec neuf petits à charge, la rentrée n'est pas un événement à prendre à la légère. Cela s'anticipe et les Gonzalez ont évidemment pris le pli. L'année scolaire 2024/2025 touche à peine à sa fin que la maman prévoit déjà les courses de fournitures : "Maintenant il n'y a plus qu'à faire la liste !". Par chance, le couple a annoncé ne pas partir en vacances de tout l'été : "Nous sommes partis une semaine en mai en amoureux et une semaine avec les enfants en mai. On va bosser cet été" avait-t-elle expliqué, toujours sur son compte Instagram, plus tôt dans la journée. De quoi lui laisser le champ libre pour organiser au mieux septembre !
publié le 28 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine