Actus TV média

Familles nombreuses : pas de vacances cet été pour Mélanie Gonzalez ! Elle prend la parole

© Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

Jeudi 26 juin 2025, Mélanie Gonzalez, révélée dans l'émission Familles nombreuses sur TF1, s'est emparée de son compte Instagram pour répondre aux questions des internautes. Elle a ainsi révélé pourquoi elle n'allait pas prendre de vacances cet été.

Programme incontournable de TF1 depuis de nombreuses années, l'émission baptisée Familles nombreuses : la vie en XXL est diffusée du lundi au vendredi sur la première chaîne. Au fil du temps, les différentes tribus qui apparaissent dans ce programme sont devenues des vedettes du petit écran, mais également des influenceurs sur les réseaux sociaux pour certains de leurs membres.

Depuis sa création, ce rendez-vous quotidien a vu son casting évoluer. Ainsi, certaines familles ont rejoint l'émission, tandis que d'autres ont pris la décision de quitter le programme. Parmi les pilier inébranlables du rendez-vous quotidien de TF1, on peut notamment citer Mélanie Gonzalez et sa famille. Pour rappel, cette dernière est à la tête d'une tribu de neuf enfants avec son époux Franck.

Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez révèle à ses abonnés qu'elle "va bosser cet été"

Depuis quelques temps déjà, la mère de famille a pris pour habitude d'échanger directement avec ses fans par l'intermédiaire de son compte Instagram. Elle a d'ailleurs invité les internautes à lui poser des questions personnelles récemment. Parmi les gens qui se sont prêtés au jeu, l'un d'entre eux à voulu savoir si la famille Gonzalez avait prévu de partir en vacances cet été ou pas.

Mélanie Gonzalez a répondu à cette question dans la story de son compte Instagram le jeudi 26 juin 2025. "Non, on ne prend pas de vacances, nous sommes partis une semaine en mai en amoureux et une semaine avec les enfants en mai. On va bosser cet été", a premièrement écrit la mère de famille pour répondre à la question de cet internaute.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : "Ça fait du bien de se retrouver chez soi"

"Mais on va profiter des week-ends pour être avec les schtroumpfs (parcs d'attractions, pique-nique...) et avancer dans les travaux de la maison ! Et puis, ça fait du bien de se retrouver chez soi et faire des choses que l'on a pas le temps de faire au quotidien !", a ensuite ajouté l'épouse de Franck Gonzalez.

Pour rappel, le couple Gonzalez avait enchaîné les galères lors de leurs dernières vacances sans leurs enfants au mois de mai 2025. Une première panne de voiture les avait conduit à s'arrêter au bord de la route. Peu après, un nouvel incident était venu perturber leur séjour. Finalement, Mélanie et Franck Gonzalez avaient enfin pu profiter de leur séjour après une troisième panne.

publié le 27 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux