Divertissements

Familles nombreuses : "Petit coup de mou" pour Camille Santoro

temps de lecture  2 minutes

Absente de Familles nombreuses depuis 2022, Camille Santoro continue de partager son quotidien sur Instagram. À l'occasion de la rentrée scolaire de ses enfants, l'ancienne candidate a confié un "petit coup de mou".

© Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son grand retour en inédit sur TF1 ce lundi 1er septembre 2025. Si trois tribus vont être particulièrement mises en avant, les Esposito, les Cail et les Tuzzoli, les téléspectateurs ne suivront pas les aventures télévisuelles des Santoro. En effet, cette famille avait particulièrement marqué le public en 2020 mais avait finalement choisi d'arrêter l'émission en septembre 2022.

Cependant, les plus fervents admirateurs de ce gang ont pu continuer de suivre leur quotidien sur les réseaux sociaux. Camille, la mère, donne de ses nouvelles régulièrement sur son compte Instagram. Les bonnes comme les mauvaises : en novembre 2023, elle annonçait à la surprise générale sa séparation avec Nicolas, le père de ses six enfants.

Les six enfants de Camille Santoro (Familles nombreuses) ont fait leur rentrée scolaire

Depuis, l'entrepreneuse, qui a créé sa marque de pyjamas, a changé son nom sur les réseaux sociaux et s'occupe par intermittence d'Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Maé et Mattia ainsi qu'Alba, la petite dernière, née en 2021. Ainsi, la trentenaire n'a pas passé l'intégralité de ses vacances avec ses enfants. Si elle est partie avec eux en Turquie, elle s'est ensuite retrouvée seule, à son grand regret : "Je suis très heureuse pour eux mais mon cœur de maman était évidemment très serré", confiait-elle le 12 août.

Ce mardi 2 septembre 2025, l'influenceuse a fait le point en story sur le retour en classe de sa tribu. "Aujourd'hui, j'avais la rentrée scolaire de mes collégiens, Emie et Nino. Le compte est bon, mes six enfants de retour sur le chemin de l'école", a-t-elle écrit à ses 882 000 abonnés sur Instagram. Avant de confier comment elle se sentait : "De mon côté, petit coup de mou", a-t-elle regretté.

Camille Santoro (Familles nombreuses) : "La maison est bien vide sans eux"

Puis d'expliquer pourquoi : "Je crois que j'ai le contre-coup de la rentrée, ou peut-être le temps ?". En effet, la météo n'a pas été clémente avec les Mosellans, département où vit Camille Santoro. La grisaille a malheureusement déferlé sur une partie de l'Hexagone pour ce début du mois.

Dans une publication permanente mise en ligne le même jour, Camille Santoro faisait part à nouveau de sa peine : "Post rentrée scolaire, la maison est bien vide sans eux mais voyons le positif elle est propre et rangée plus longtemps." Un état d'esprit qu'il lui faudra garder pour affronter ce petit passage à vide.

publié le 3 septembre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux