Glenn Close à l'affiche de "All's Fair" (Disney+) : "J'étais la seule à n'avoir jamais travaillé avec Ryan Murphy, c'est un savant"
temps de lecture 2 minutes
En octobre dernier, l'impressionnant casting de la nouvelle série de Disney+ était de passage à Paris. Kim Kardashian, Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor, Sarah Paulson et Glenn Close ont répondu aux journalistes français.
La bande annonce de "All's Fair" avec Kim Kardashian, Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor, Matthew Noszka ainsi que Sarah Paulson et Glenn Close - © Disney
C'est l'événement du mois de novembre sur Disney+. Ce mardi 4 novembre 2025, la plateforme de streaming américaine de la marque aux grandes oreilles dévoile les trois premiers épisodes - puis un inédit chaque mardi - de "All's Fair", mini-série signée Ryan Murphy ("Glee", "American Horror Story") au casting impressionnant : Kim Kardashian, Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor, Sarah Paulson et Glenn Close. De passage à Paris le 21 octobre dernier, les actrices ont tenu une conférence de presse pour promouvoir cette série dont les épisodes ont été tenus secrets jusqu'à leur mise en ligne ce matin.
"Il y a des jours où j'étais très intimidée sur le plateau"Face à une trentaine de médias, dont Puremédias, Sarah Paulson, Kim Kardashian & co ont révélé qu'elles avaient toutes accepté de participer à ce projet avant même d'avoir lu le moindre scénario. "Je lui ai dit oui sans avoir lu le moindre script, juste en connaissant l'idée globale de la série et les actrices rattachées au projet", a reconnu Naomi Watts, qui retrouve le célèbre réalisateur pour la troisième fois. "Ryan Murphy a ce pouvoir de convaincre les gens d'embarquer dans un projet sans même évoquer la nature de celui-ci. Je n'ai jamais connu quelqu'un comme ça dans ce métier. Nous avons toutes accepté nos rôles avant même de recevoir le script et de savoir de quoi allait parler 'All's Fair'", ajoute Kim Kardashian.
Dans cette bande "d'habituées" de Ryan Murphy, seule Glenn Close n'avait jamais tourné avec le célèbre réalisateur-producteur américain. "J'étais la seule à n'avoir jamais travaillé avec lui avant cette série et, au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre les nuances de la série. Il y a des jours où j'étais très intimidée sur le plateau, reconnaît l'icône de 78 ans. Mais Ryan Murphy est un savant : il savait avant nous qu'il y aurait cette alchimie incroyable entre nous six et que cela allait nous aider à repousser nos limites. Sur ce projet, il n'a jamais été question d'ego. C'est assez incroyable de vivre ça."
Mais de quoi parle la série ? Dans "All's Fair", une équipe d'avocates en droit du divorce quitte une entreprise très majoritairement masculine pour ouvrir son propre cabinet. Déterminées, brillantes et complexes, elles auront à gérer des ruptures très sensibles, des secrets scandaleux et de multiples trahisons, aussi bien au tribunal que dans leurs propres rangs. Dans un monde où l'argent est roi et où l'amour est un champ de bataille, ces femmes vont changer la donne. Puremédias vous propose de découvrir la bande-annonce de la série dans la vidéo ci-dessus.
publié le 4 novembre, Benjamin Rabier , Puremédias