"Heureusement il y a la famille", Camille Santoro de Familles nombreuses partage une journée difficile

© Capture d'écran Familles nombreuses : la vie en XXL / TF1
Ce jeudi 13 mars 2025, Camille Santoro s'est emparée de son compte Instagram pour évoquer sa journée. Et cette dernière n'a pas été simple pour la maman !
C'est en 2020 que Camille Santoro est apparue pour la première fois dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. La maman de six enfants ne fait plus partie du programme aujourd'hui, mais continue d'être très suivie par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Ces derniers connaissent tout du quotidien de la jeune femme, de sa séparation avec Nicolas, le père de ses enfants, jusqu'à son emménagement dans sa nouvelle maison. "C'était ma première nuit à la maison et c'était juste incroyable ! J'en ai rêvé depuis la signature et hier soir, je l'ai enfin fait. Je suis vraiment trop contente !", avait-elle notamment confié le 7 mars 2025.
Son fils s'est fait mal
Camille Santoro est, en effet, présente quotidiennement sur son compte Instagram, qui comptabilise plus de 875 000 abonnés. Et ce jeudi 13 mars 2025, la mère de famille a vécu une journée très difficile. En cause ? Son fils Maé s'est blessé. "Plus de peur que de mal mais sincèrement, les blessures dans le visage me tétanisent depuis l'accident de Nino", a-t-elle écrit en story Instagram sur un cliché du visage de son fils, égratigné. "Heureusement il y a la famille dans les jours difficiles", a-t-elle ensuite ajouté.
Camille Santoro traumatisée par l'accident de vélo de son fils Nino
Si Camille Santoro a beaucoup de mal à voir son enfant blessé, c'est parce que l'un d'eux, Nino, avait eu un accident de vélo impressionnant en juillet 2024. Le lendemain, la maman avait dévoilé des clichés de son petit garçon au visage tuméfié, avec des plaies sur le haut du corps. Un évènement dur à vivre pour Camille Santoro, sur lequel elle s'était d'ailleurs confiée en story à l'époque, expliquant que "son coeur de maman a pris un coup" : "Je n'aime pas vraiment faire ce genre de story, mais hier Nino a eu un accident de vélo", avait-elle écrit. Ce jour-là, elle souhaitait retrouver les personnes qui s'étaient occupées de lui avant son arrivée : "Dans le stress je ne me souviens plus du visage des personnes qui se sont occupées de lui en attendant ma venue, alors si jamais vous passez par là, merci du fond du cœur."
publié le 16 mars, Lola Dalois, AlloCine