Actus TV média

"Il a réveillé tous les voisins", grande première pour Nadège Lacroix

© Instagram @lacroixnadege

Le jeudi 3 avril 2025, Nadège Lacroix a une nouvelle fois partagé un moment de son quotidien sur Instagram. En story, elle a raconté sa nuit compliquée passée avec son fils, âgé de quelques mois.

Nadège Lacroix, ex-candidate emblématique de téléréalité, a récemment partagé une tranche de vie avec ses abonnés. Devenue maman en novembre dernier, elle a raconté sur Instagram, le jeudi 3 avril 2025, avoir vécu une nuit agitée aux côtés de son bébé, Elyo Roméo.

"Il a été courageux, il a beaucoup pleuré"

Nadège Lacroix s'est filmée, installée sur son canapé, son fils blotti dans ses bras. "Bonjour bonjour les amis, j'espère que vous allez bien. Nous ici, ça va super. On était réveillés de 2 h à 4 h du matin à cause du vaccin et de la fièvre", a-t-elle confié dans un premier temps. Malgré la fatigue, elle s'est réjouie d'avoir surmonté cette épreuve : "Première fièvre de bébé gérée ! Bravo bébé !" Puis, avec humour, elle a nuancé : "Il a été courageux, il a beaucoup pleuré. Il a certainement réveillé tous les voisins." Une épreuve que mère et fils ont traversé ensemble.

Plus tard dans la journée, toujours en story, Nadège a donné des nouvelles de son quotidien avec son fils. "Bon ben, 14h, toujours en pyjama ! Je crois qu'on ne va pas faire grand-chose aujourd'hui, à part des câlins, du Doliprane et des papouilles", a-t-elle indiqué en légende d'une photo où elle serre son bébé contre elle.

Une vie amoureuse compliquée

Pour rappel, Nadège Lacroix s'est fait connaître en 2012 en remportant la saison 6 de Secret Story. Elle a ensuite participé à des programmes tels que Les Anges, Les Marseillais et les Ch'tis vs Le Reste du Monde ou encore Les Cinquante. Côté sentimental, elle a officialisé en 2024 sa relation avec Emanuel, un candidat de Mariés au premier regard, qui s'est soldée par une rupture définitive, non sans tensions.

Durant leur histoire, Nadège est tombée enceinte. Mais depuis la naissance de leur fils, Emanuel est absent. Lundi 31 mars 2025, elle s'est une fois de plus emparée de son compte Instagram pour le tacler. "J'espère qu'il prendra un jour des nouvelles de son fils quand mon fils en ressentira le besoin ! Pour le moment, il préfère se vanter aux bloggeurs de ne pas avoir répondu à mon message de sortie de maternité ! Un niveau d'éducation et intellectuel... Bref ! Quand il sera grand, il sera peut-être un peu plus mature...", a-t-elle écrit.

publié le 5 avril, Lola Dalois, AlloCine

Liens commerciaux