"Il faudra l'assumer", dérapage en vue dans Les apprentis aventuriers ce mardi 25 février

© Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9
Dans l'épisode du 25 février 2025, les candidats des Apprentis aventuriers vont dépasser les limites, ce qui risque d'avoir de lourdes conséquences pour la suite... Attention, spoilers !
La faim commence à taper de plus en plus sur le moral des candidats. Dans l'épisode des Apprentis aventuriers du 25 février 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, les gris (Kevin Guedj et Moon) et les noirs (Anaïs Camizuli et Eddy) vont alors prendre une grande décision : celle de braquer l'épicerie ! "Je sais que ce n'est pas bien de braquer l'épicerie, je sais que je vais avoir des répercussions mais c'est plus fort que moi. J'ai trop faim, c'est mon instinct de survie qui parle. (...) Je suis prête à assumer les conséquences", assure Anaïs au confessionnal.
Les apprentis aventuriers : les roses et les jaunes préfèrent rester à l'écart
"La sanction il faudra l'assumer mais c'est comme ça, c'est de la survie. On ne vole pas un supermarché. Dans la vie de tous les jours je suis le premier à dire que le vol ce n'est pas bien. Là on vole pour vivre", ajoute Kevin de son côté. Alors que les violets (Perle et Valentin) se joignent à eux, les jaunes (Joy et Jonathan) et les roses (Hillary et Giovanni) ne veulent pas être mêlés à tout ça. "On refuse de braquer le distributeur pour deux raisons : déjà je pense que Laurent serait très déçu de nous. De deux, nous sommes en survie. Si on braque le distributeur, on mange et on récupère des forces et là ce n'est plus de la survie", déplore Giovanni. Hillary se met à pleurer et confie devant la caméra : "Je ne sais pas quelle va être la sentence de Laurent mais je sais que ça va être super dur."
"Le butin est plutôt pas mal"
"On a mangé kiwi, kaki, tomate, gâteaux, bonbons, poivron et fruit de la passion", se vante Anaïs. "Le butin est plutôt pas mal après on partage ça à six, ce n'est pas un truc de fou non plus. On a mangé deux gâteaux chacun. Voilà, on mange mais ça nous rassasie pas", se justifie Eddy avant de faire savoir qu'il n'était pas fier de lui. En plus de manger un peu, les candidats ont eu l'occasion de se laver avec du gel douche et du dentifrice, de quoi repartir du bon pied. Mais gare au retour de bâton, puisque Laurent Maistret ne devrait effectivement pas laisser passer ça... Affaire à suivre !
publié le 25 février, Sébastien J., AlloCine