Actus TV média

"Il n'y aura pas de retour en arrière", Matthieu cash sur sa séparation avec Laure Larrory de Mariés au premier regard

© Instagram Laure Larrory @laurelarroryoff

Quelques jours après sa rupture avec Laure, Matthieu se consacre désormais à organiser sa vie pour le bien de ses enfants. Ce lundi 16 juin 2025, il a fait part à ses abonnés Instagram d'une grande décision.

Une vie de papa célibataire a démarré pour Matthieu. Le 1er juin 2025, sa compagne Laure et lui annonçaient leur rupture après des années de vie commune. "On ne peut plus faire machine arrière. Je ne pensais pas que deux personnes qui s'aimaient autant pouvaient se séparer", écrivait sur Instagram le jeune homme, frappé d'un coup de foudre pour sa belle à Grans en 2021. Les deux candidats de Mariés au premier regard avaient poursuivi leur idylle loin des caméras, donnant naissance à deux adorables bambins, Lya et Rose.

"Pas de retour en arrière", Matthieu veut aller de l'avant après sa rupture avec Laure

C'est d'ailleurs pour le bien de leurs filles que Laure et Matthieu essaient de se reconstruire en bonne intelligence. Loin de se déchirer par médias interposés, les ex-époux ont choisi d'adopter un mode de garde alternée pour préserver le fruit de leur romance. "Go retrouver mes petites princesses pour une semaine. En vrai, c'est la première semaine en solo, va falloir s'y habituer", se confiait l'ancien cordiste, le 8 juin dernier. Il n'a donc pas le coeur à s'amouracher d'une autre femme, et a d'ailleurs réfuté les rumeurs qui l'annonçaient comme pris. Pas question pour lui de retourner avec Laure, même si celle-ci accuse le coup. "Il n'y aura pas de retour en arrière malheureusement avec Laure, et du coup, on essaie de faire les choses bien, et c'est dommage, mais c'est comme ça", s'est-il exprimé devant ses abonnés, le lundi 16 juin.

"Les filles ne vont pas avoir trop de changements", Matthieu prend une décision importante pour le bien de Lya et Rose

Matthieu a d'ailleurs pris des décisions en conséquence. Il en a fait part dans la story suivante. "C'est un nouveau départ", se livre-t-il avant de détailler cette nouvelle vie à quatre. "Laure va pouvoir garder la maison en principe donc c'est cool, les filles ne vont pas avoir trop de changements", se satisfait celui qui, de son côté, indique vouloir "prendre une petite location à côté". Un gros chantier l'attend s'il veut pouvoir accueillir dignement ses petites princesses. "Il va falloir que je rachète beaucoup de choses, que je refasse des petites chambres sympas pour les filles, que je rachète même une voiture", souligne le papa célibataire, déterminé à choyer ses ouailles.

publié le 16 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux