"J'ai envie de changer" : nouveau déclic pour Vincent Queijo, il prend une grande décision

© Capture d'écran La villa des coeurs brisés / TFX
Vincent Queijo, qui n'est plus en couple avec Marwa, a pris une grande décision après avoir eu un déclic, comme il l'a expliqué à ses abonnés sur Instagram le 25 février 2025.
Le 9 février 2025, Marwa a annoncé officiellement sa rupture avec Vincent Queijo, qu'elle avait rencontré lors de la saison 9 de La villa des coeurs brisés tournée à Bali. Très remontée, elle a notamment déclaré : "J'ai cru en lui, en ce qu'il me montrait, mais tout n'était que mensonge", tout en qualifiant son ex de "tocard". Mais surprise, puisque quelques jours plus tard, le couple a été aperçu en Thaïlande à l'occasion de l'anniversaire du candidat de téléréalité, récemment vu dans The Cerveau sur W9. Dans une story Instagram datant du 24 février 2025, il s'est alors justifié auprès de ses followers.
Vincent et Marwa se sont bien revus mais aucun retour de flamme de prévu
"Oui, j'étais avec Marwa là-bas, et oui, nous avons eu des gestes d'affection l'un envers l'autre", a-t-il avoué avant d'ajouter : "Mais cela ne signifie pas que nous sommes de nouveau ensemble." Il a conclu : "À partir d'aujourd'hui, après avoir pris la décision de ne plus montrer le visage de mes enfants, j'ai également choisi de préserver davantage ma vie sentimentale et privée, tout en continuant à partager avec vous mes voyages, ma vie à Bali et mon rôle de papa." Le jeune homme est donc plein de bonnes résolutions et compte bien les appliquer tout en prenant soin de lui, comme il l'a fait savoir dans une autre story ce mardi 25 février 2025.
"Il y a des aspects de moi que je veux et que je dois transformer"
"J'ai envie de changer beaucoup de choses désormais", a-t-il commencé par écrire durant une séance de musculation qui l'a aidé à prendre une grande décision. "Pas tout, mais une grande partie de mon état d'esprit, de ma façon de voir et de vivre les choses. Le sport m'aidera, une thérapie aussi, mais le plus important, c'est que cela commence aujourd'hui", a-t-il ajouté. Il a terminé avec ces mots : "Je n'ai aucune honte à l'avouer : il y a des aspects de moi que je veux et que je dois transformer. Ce n'est pas un aveu de faiblesse, c'est une décision de force." Ses retrouvailles furtives avec Marwa lui ont, semble-t-il, permis d'y voir plus clair !
publié le 25 février, Sébastien J., AlloCine