"J'ai eu beaucoup de fièvre toute la nuit", un abandon à 4 jours de la finale ? Ce qui vous attend dans Les apprentis aventuriers ce lundi 31 mars

© Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9
Dans l'épisode du lundi 31 mars 2025 des Apprentis aventuriers, un binôme va se montrer en difficulté à cause d'une mauvaise nuit. Cela remettra-t-il en cause sa participation à la semaine de la grande finale ? Attention, spoiler !
La semaine de la grande finale est lancée dans Les apprentis aventuriers saison 8. Ce vendredi 4 avril 2025, nous connaîtrons enfin les noms des vainqueurs. Mais avant cela, les trois binômes encore en course (Hillary et Giovanni, Kevin et Moon ainsi que Maëva et Rémy), doivent se battre pour récolter le plus de perles possibles sur les dernières épreuves. Dans l'épisode du lundi 31 mars 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, les gris se réveillent avec une mauvaise nouvelle. "Kevin a été malade cette nuit. Il n'arrêtait pas de me dire que ça n'allait pas. Il avait des courbatures partout donc je pense qu'il a de la fièvre", révèle Moon à Maëva.
"Si je dois tomber, je tomberai"
Après avoir trouvé des bananes dans la jungle, la candidate en apporte une à son coéquipier, qui est resté couché dans la cabane. "Il faut qu'on gagne, on a de l'avance. Je vais tout donner, je m'en tape", déclare Kevin, bien décidé à ne pas se morfondre toute la journée. "Je ne suis pas dans les meilleures conditions. Je suis dégoûté d'être dans le mal. Mon corps décide de lâcher le seul jour où il ne faut pas qu'il lâche. C'est dans la tête, il va falloir que je donne tout. Si je dois tomber, je tomberai", ajoute-t-il devant la caméras. Moon et Kevin ont récolté 30 perles sur la première épreuve et veulent poursuivre sur cette lancée.
Les apprentis aventuriers : l'avenir des gris compromis ?
"J'espère que ça va aller, même si Kevin est un petit peu malade aujourd'hui, il a quand même beaucoup la gagne. Il a un grand esprit de compétiteur donc je n'ai aucun doute que sur l'épreuve, il donnera le meilleur de lui-même", se rassure Moon en off. Devant l'animateur Laurent Maistret, Kevin ne veut pas montrer ses faiblesses : "Je suis un peu malade, je ne vais pas te mentir. J'ai eu beaucoup de fièvre toute la nuit. C'est la dernière ligne droite et s'il faut laisser une jambe, je la laisse ! (...) Sur un malentendu ça peut passer." Pas question donc pour lui d'abandonner à seulement quelques jours de la fin du programme !
publié le 31 mars, Sébastien J., AlloCine