"J'ai foiré", couac en direct dans C à vous : un invité présente ses excuses à Anne-Elisabeth Lemoine

© Capture d'écran C à vous / France 5
À l'occasion de la promotion de son nouvel album baptisé X (dix), Calogero était de passage sur le plateau de C à vous. Malheureusement, le chanteur a avoué à Anne-Elisabeth Lemoine avoir raté sa prestation en plateau...
C à vous est une des émissions incontournables en période de promo. Acteurs, chanteurs et autres parties prenantes du monde de la culture passent par cette case afin de vanter les mérites de leur nouvelle production. Ce mardi, Juliette Binoche a partagé la lumière avec le chanteur Calogero qui, pour faire la promotion de son nouvel album, a décidé de pousser la chansonnette en direct. Une ambiance tamisée, un piano et sa voix, et le tour aurait dû être joué. Malheureusement, lorsque les lumières se sont rallumées, Calogero s'est confondu en excuses. Que s'est il passé ?
"J'ai foiré...", Calogero s'excuse
Alors qu'Anne-Elisabeth Lemoine ventait les mérites de son nouvel album, Calogero n'est pas parvenu à dissimuler sa déception. "Je suis désolée j'ai foiré la fin de ma chanson, s'est-il excusé. Naturellement, l'animatrice l'a tout de suite rassuré : "On n'a rien vu du tout, on n'a pas eu 10/10 en musique". Des mots apaisants qui ont rapidement été secondés par le reste des chroniqueurs et de l'actrice Juliette Binoche. Bien qu'embarrassé, le chanteur ne s'est tout de même pas démonté et a justifié ce couac par les sempiternelles "aléas du direct". Tout est bien qui finit bien, et il faut dire qu'à l'instar d'Anne-Elisabeth Lemoine, nous n'avions également pas entendu les erreurs de Calogero en fin de chanson !
C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine sur la sellette ?
Le 28 mai dernier, Anne-Elisabeth Lemoine avait été interrogée par le magazine Gala sur son avenir aux commandes de C à vous. Présente en bout de table depuis 2017, elle a su insuffler une liberté de ton à l'émission et s'est entourée de chroniqueurs dont de nombreux téléspectateurs se sont entichés. Consciente que son poste suscite les convoitises, et à l'heure du grand mercato des animateurs, Anne-Elisabeth Lemoine doit-elle craindre pour sa place ? "Non, car ma direction m'a renouvelé sa confiance il y a plusieurs mois", a-t-elle assuré. "J'occupe cette place depuis huit ans et j'aime cette équipe solidaire, sur le plateau comme en dehors, avec les contraintes d'une émission quotidienne". Rien à craindre alors, vous retrouverez bel et bien l'animatrice de 54 ans à la rentrée prochaine, même heure, même lieu !
publié le 18 juin, Pauline Hétu, AlloCine