"Je crois que je vais laisser ma place" : Une prétendante de "L'amour est dans le pré" sur M6 veut déjà quitter l'aventure
temps de lecture 2 minutes
Dans l'épisode 8 de "L'amour est dans le pré 2025", qui sera diffusé sur M6 le lundi 13 octobre, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, une prétendante de Jean-Louis pense déjà à abandonner l'aventure.
"L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" : Karine Le Marchand fait son "mea-culpa" à un agriculteur. - © M6
Ce lundi 6 octobre, M6 a diffusé l'épisode 7 de "L'amour est dans le pré" 2025. Karine Le Marchand y a reçu Samuel, qui pensait ne pas avoir de prétendantes au speed dating. Finalement, l'animatrice lui a annoncé qu'il avait bien reçu une lettre d'une certaine Fabienne. Le viticulteur l'a lue et a rencontré cette dernière, mais malheureusement, il n'y a pas eu de coup de cœur. "Je voulais te remercier de m'avoir écrit, de l'intérêt que tu m'as porté et d'être venue jusqu'ici, mais malheureusement, je ne te convierai pas à la ferme", lui a-t-il expliqué gentiment. Attention, la suite de cet article contient des révélations sur le prochain épisode qui n'a pas encore été diffusé sur M6.
"J'ai vu certains regards avec Isabelle qui en disaient long"Dans l'épisode 8, déjà disponible sur M6+ Max, les spectateurs retrouvent Jean-Louis, accompagné de ses deux prétendantes Sylvie et Isabelle, qui avait déjà participé à la saison 11 de l'émission. Dès l'arrivée de cette dernière, l'agriculteur n'a eu d'yeux que pour elle et Sylvie s'en est bien rendu compte. "Quand je les vois discuter ensemble, comme j'ai un grand ressenti envers lui, ça me fait de la peine. C'est vrai que je me sens un peu exclue", avait-elle déjà déploré.
Malheureusement pour elle, l'avance d'Isabelle se creuse encore dans l'épisode 8. Sylvie a tout de même droit à un petit tête-à-tête avec Jean-Louis, mais le courant ne passe pas du tout entre eux. L'agriculteur est plus intéressé par son travail avec ses vaches que par sa prétendante qui essaie tant bien que mal de capter son attention. "J'essaie d'être dedans, mais la connexion n'est pas du tout la même entre lui et moi qu'entre lui et Isabelle. Ce matin, j'ai vu certains regards avec Isabelle qui en disaient long. Ils étaient vraiment connectés", explique-t-elle, en larmes, avant de lâcher : "Je crois que je vais laisser ma place". Sylvie va-t-elle réellement abandonner et laisser le champ libre à Isabelle ? Réponse dans les prochains épisodes.
publié le 6 octobre, Mathis Ferrut , Puremédias