"Je suis super énervée", mésaventure pour Chloé de L'île de la tentation...

© Capture d'écran L'île de la tentation / W9
Pendant un live sur ses réseaux sociaux, la candidate de l'Île de la Tentation Chloé a rencontré une grosse mésaventure : après plusieurs signalements, sa diffusion a été interrompue.
C'est sur les plages paradisiaques de Tulum que Chloé, 27 ans, est venue tester le couple qu'elle forme avec Enah, son compagnon depuis 2021. Dans leur portrait vidéo, l'asymétrie dans leur relation était déjà visible. Lui, est danseur, ultra-séducteur, et incertain quant à son envie de construire une relation saine. Elle, c'est tout l'inverse. Et leur venue sur l'Île de la Tentation n'a pas révélé la face la plus reluisante de monsieur. En effet, épisode après épisode, Enah a laissé son côté dragueur prendre le dessus, au grand dam de Chloé dont le cœur s'est brisé à plusieurs reprises depuis le début de l'aventure.
La jeune femme a d'ailleurs posté plusieurs vidéos sur ses réseaux sociaux, laissant fuiter qu'entre Enah et elle, c'était bel et bien terminé. Très active sur ses canaux, elle a même organisé des lives où on peut l'observer en direct réagir aux épisodes de l'Île de la Tentation.
Le dernier live de Chloé ne s'est pas déroulé comme prévu ...
En plein live react sur ses réseaux sociaux, la candidate Chloé a souhaité diffuser un passage quelque peu suggestif entre son compagnon Enah, et la tentatrice Karine. Malheureusement pour elle, la scène a été passée au crible de l'algorithme de la plateforme et a conduit à une interruption du live, et à un avertissement pour la jeune femme. Dans une story diffusée sur son compte Instagram ce jeudi 27 février, la jeune femme a donné plus d'informations : "Comme vous pouvez le voir, mon live s'est très mal terminé. J'ai été signalé, j'ai reçu un avertissement parce que je montrais les images choquantes d'Enah, avec Karine. Et du coup c'est passé pour nudité et sexualité, je sais pas bref. (...) Mon live s'est coupé à cause de ça."
"Je suis très énervée", Chloé ne comprend pas cet avertissement
Chloé a peiné à cacher son agacement face aux signalements pour nudité de son live, son interruption immédiate et l'avertissement qui en a découlé. Toujours dans sa story Instagram, elle s'est dit "très choquée" et "vener" vis à vis de la situation. Un sentiment qui, elle l'assume, ne la quitte pas : "J'étais très vener, et je le suis toujours". Son avertissement s'avère être sans conséquences directes pour ses réseaux sociaux. Néanmoins, les raisons de ces signalements laissent une idée assez précise des faits, des gestes et de la trahison d'Enah avec Karine, dans l'épisode visionné par Chloé. L'émission, présentée par Delphine Wespiser, est à retrouver tous les mardis sur W9 !
publié le 1 mars, Lola Dalois, AlloCine