"Je tenais à peine debout", Marie-Alix Jeanson de Familles nombreuses en larmes, que lui arrive-t-il ?

© Capture d'écran Familles nombreuses / TF1
Marie-Alix Jeanson, ex-participante de l'émission Familles nombreuses sur TF1 a posté des stories sur Instagram les 1er et 2 avril 2025. Dans celles-ci, elle apparaît en larmes et désemparée. Mais alors, qu'arrive-t-il à la mère de famille ?
Marie-Alix Jeanson, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, continue de partager les hauts et les bas de son quotidien sur les réseaux sociaux. Avec son mari Alexandre et leurs cinq enfants, ils ont réussi à rassembler une large communauté même si la carrière militaire du père lui impose de nombreux déplacements. Récemment, Marie-Alix Jeanson a inquiété ses abonnés en n'apparaissant pas dans son assiette, elle qui est d'habitude si enjouée. Résultat, elle a dû faire une pause dans son emploi du temps chargé, ce qui ne lui ressemble pas.
Marie-Alix Jeanson inquiète sa communauté
Le mardi 1er avril 2025, la mère de famille a pris la parole sur Instagram et a avoué être totalement vidée : "C'est terrible. Je n'ai ni appétit ni énergie. [...] Ce matin, je n'avais même pas la force de prendre le vélo pour aller au travail. Je subis la vie, et ça ne me ressemble pas ! Je tenais à peine debout." Un message alarmant qui a vite trouvé écho auprès de ses abonnés. Le lendemain, le moral était toujours aussi bas. En story, Marie-Alix Jeanson a posté une photo d'elle en pleurs : "Fièvre, grande fatigue, nez qui coule, yeux qui piquent, tête comme dans un étau, faiblesse musculaire. Bref, au top ! Je vais chez le médecin cet après-midi. Même si c'est sûrement viral. Je fais une pause ici." Une décision sage pour espérer retrouver des forces au plus vite.
Familles nombreuses : Marie-Alix Jeanson a une bonne grippe !
Suite à son rendez-vous chez le médecin, le verdict est tombé et l'ex-candidate a révélé avoir la grippe. "Il n'y a rien à faire que de patienter. Le Doliprane, le mouchoir et le lavage de nez sont mes meilleurs amis du moment. Et puis de la patience et du repos. Il n'y a vraiment que ça à faire", a-t-elle expliqué ce jeudi 3 avril 2025. Arrêtée jusqu'au lundi, Marie-Alix Jeanson n'a plus qu'à prendre son mal en patience. Un exercice difficile pour cette hyperactive, qui n'a déjà qu'une hâte : celle de pouvoir aller courir dehors ! "C'est comme ça, c'est la vie !", a-t-elle conclu, fataliste.
publié le 3 avril, Lola Dalois, AlloCine