Jean-Pascal retourne sa veste de manière inattendue ! Ce qui vous attend ce lundi 3 mars dans Les apprentis aventuriers

© Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9
Dans l'épisode du lundi 3 mars 2025 des Apprentis aventuriers, Jean-Pascal va avoir une discussion inattendue avec son rival Enzo... Attention, spoiler !
Après une cérémonie des votes sans trop de suspense dans Les apprentis aventuriers, un gros retournement de situation va avoir lieu dans l'épisode du lundi 3 mars 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. En effet, alors que le duel se prépare entre les noirs (Eddy et Anaïs) et les violets (Perle et Valentin), sur la plage des finalistes, Jean-Pascal va retourner sa veste. Lui qui clamait haut et fort qu'il ne pouvait pas voir Enzo en peinture, se réveille en ayant l'envie de se rapprocher de son ennemi afin de se sauver et d'avoir un coup d'avance sur les bleus (Maëva et Rémy), avec qui il avait pourtant fait un pacte.
Les apprentis aventuriers : Jean-Pascal crève l'abcès avec Enzo
Alors que les deux hommes font mine d'aller ramasser du bois pour le feu, Jean-Pascal explique tout d'abord à Enzo, de l'équipe rouge, qu'il est entier et qu'il a encore une dent contre lui suite à leur participation aux Cinquante. "Je ne dis pas qu'on sera les meilleurs amis du monde mais je veux juste crever l'abcès", déclare l'ancien candidat de la Star Academy à son rival. Devant la caméra, il précise : "Je préfère jouer la franchise que l'hypocrisie. (...) Je sais reconnaître quand je suis un peu 'con'. Je luis dis un peu les quatre vérités. Ça me permet d'être un peu plus serein sur les discussions que je vais devoir entamer avec lui."
"Ce sont des gens naïfs et ils n'ont pas inventé la poudre"
Ce premier pas en avant fait très plaisir à Enzo. Jean-Pascal lui fait comprendre ensuite qu'il a une idée derrière la tête. En effet, s'il parvient à remporter la prochaine expédition, il aimerait désormais protéger les rouges plutôt que les bleus. "Je suis choqué ! JP je m'entends bien avec lui depuis seulement 24h finalement et il me propose une alliance. Est-ce que c'est du vice ? (...) Je ne sais pas du tout", se questionne Enzo. "Aujourd'hui si je dois faire confiance aux bleus ou aux rouges, j'ai plutôt tendance étonnamment à plus faire confiance aux rouges parce que les bleus je sais qu'ils vont se faire embobiner la tête. Ce sont des gens naïfs et ils n'ont pas inventé la poudre. En plus ça gueule tout le temps, ça se plaint tout le temps. C'est lourd. Je préfère garder Enzo (...) qui est tout l'opposé de Rémy", se justifie l'agitateur en off. Reste à voir si cette trahison sera prochainement révélée au grand jour et quelles en seront les conséquences !
publié le 3 mars, Sébastien J., AlloCine