Actus TV média

Koh-Lanta 2025 (portrait) : qui est Pierre-Marie, le compétiteur qui veut offrir la victoire à ses enfants ?

© A.ISSOCK/ALP/TF1

Pierre-Marie est un candidat de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres, qui est prêt aller jusqu'au bout pour rendre fier ses proches. Voici son portrait.

La nouvelle saison de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres a été tournée une fois de plus aux Philippines. Cette fois-ci, les 24 candidats vont être répartis en quatre équipes de six, ce qui devrait donner du fil à retordre lors des conseils, puisque les chances de quitter le jeu de TF1 seront plus élevées. En attendant, les téléspectateurs vont donc découvrir quatre tribus, censées représenter les régions du Sud, de l'Est, de l'Ouest et du Nord de la France. Chez les bleus, ils apprendront à connaître Pierre-Marie, originaire de la Drôme, dans le Sud.

"Pour rien au monde, je ne quitterai ce village"

"Je m'appelle Pierre-Marie, 39 ans, chef d'entreprise, marié, deux enfants et j'habite dans le plus beau village de la Drôme, à La Roche-de-Glun", se présente l'aventurier dans son portrait, disponible sur la plateforme TF1+. Ce dernier, qui est décrit comme quelqu'un d'optimiste qui parle fort, est très attaché à sa terre natale. "Je ne m'imagine pas vivre ailleurs. J'ai toute ma famille qui habite ici. Vraiment ici, c'est chez moi. Tout le monde se connaît et il y a une fraternité comme nulle part ailleurs. Pour rien au monde, je ne quitterai ce village. Notamment pour une chose, pour les joutes", explique-t-il devant la caméra.

"Sur Koh-Lanta, on ne va pas me la faire à l'envers"

Le compétiteur, qui veut être un héros pour ses enfants, est également un grand sportif : "Les joutes nautiques, c'est vraiment un sport typique de la région. Le but du jeu, c'est de pousser l'autre à l'eau et nous sommes un petit peu comme des gladiateurs des temps modernes." De quoi montrer ses talents lors des épreuves du programme. "Sur Koh-Lanta, on ne va pas me la faire à l'envers. C'est moi qui vais la faire à l'envers aux autres", prévient-il. Pierre-Marie pourra donc à la fois jouer les médiateurs au sein de son groupe grâce à son aisance relationnelle et se montrer efficace dans les épreuves grâce à ses capacités physiques indéniables. Mais gare à ne pas se fâcher avec les autres pour espérer aller le plus loin possible dans la compétition !

publié le 25 février, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux